[Suivi Lecture] Melleaurel

• Avalon

Super-Livraddictienne

#591 16 Janvier 2015 21:00:38

Je ne connais absolument pas les livres que tu cites.

Il faudrait que je continue White Collar. Je suis un peu en retard.

Bonne lecture et bonne fin de semaine !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#592 16 Janvier 2015 23:01:16

Bonne lecture à toi, et bon weekend :)
  • Invité

Invité

#593 18 Janvier 2015 15:55:47

Il vaut mieux avoir trop de choses à dire dans des chroniques que l'inverse non ;)
    Pressée d'avoir ton avis final sur ce roman :) J'ai beaucoup aimé ta chronique sur Arrive un vagabond, très tentante ;)
    De bien jolis cadeaux :) le roman a l'air super :)
    Bonne fin de lecture à toi :) Bisous :bisous:
  • choulie

Guide touristique des librairies

#594 18 Janvier 2015 19:25:02

J'adore Girls !!!!!!!! <3 Tu as de la chance d'avoir été gâtée comme ça. Arrive un vagabond a l'air vraiment chouette. Je le note dans ma WL. En tout cas, j'adore la couverture.
    Bonne lecture ! :bisous:
  • melleaurel

Bookworm

#595 20 Janvier 2015 19:52:52

Alison Mossharty : Merci ! Oui, j'ai hâte de regarder cette saison 3 surtout que sur OCS, il diffuse la saison 4 !!! Mais pour le moment, je me plonge dans le regard de Matt Bomer....:faischaud
    Léa Touch Book : Merci ! Oui et j'ai noté le titre du livre que tu m'as conseillé ! ;)
    Avalon : Merci ! Moi pour White Collar, je crois que j'ai regardé tous les épisodes dans le désordre ! Une certitude, je n'ai pas vu la dernière saison ! Ce qui est bien, c'est qu'avec la saison 1, j'ai l'impression de redécouvrir les épisodes mais de connaître toutes les fins ! :P
    Salhuna : Merci beaucoup ! ;)
    MelM : Oui, ce n'est pas faux ! :cool: Merci pour l'avis :bisous:
    choulie : Merci beaucoup !! ;) Pour Girls, j'aime beaucoup aussi cette série (logique si j'ai les dvds...:sifflote:) Elle fait très "cinéma d'auteur". C'est une série très "nature" sans chichi - les filles ont des boutons, vont au WC...Bref, comme tout le monde ! ;)

Bonsoir bonsoir,
    J'ai fini Overseas de Beatriz Williams - une belle histoire d'amour comme je les aime malgré un petit passage un peu longuet et un épilogue pas franchement nécessaire ! ;) Ce n'est pas l'histoire du siècle mais j'ai passé un agréable moment et elle restera dans mes lectures préférés !

J'ai commencé Letters from Home de Kristina McMORRIS. Une nouvelle lecture en anglais - fiche sur LA. Encore, une histoire d'amour mais cette fois ci sur fond de WWII et non de la Première ! ;) Le début commence bien mais j'attends de bien l'entamer avant de donner un avis plus précis ! ;)

Sinon côté blog, pas de nouveaux articles mais un petit changement dans la déco' ! ;) Bien entendu, quelques changements (réorganisation des parties, nouvelles pages) auront lieu mais je prends mon temps ET surtout, je veux publier mon avis sur The Major's Daughter et Eugène Onéguine ! ;)
    Celui d'Overseas sera pour ce weekend ou la semaine prochaine ! ;)

Je vous souhaite de passer une très bonne soirée ! Je vais faire un petit tour sur vos suivis ;)
    :bisous:

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#596 20 Janvier 2015 19:56:41

Très joli ton blog :)
    Bonne lecture ;)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#597 21 Janvier 2015 10:36:34

Girls attends sagement que je la regarde. Il faudra que je décide, cette série fait beaucoup parler d'elle.

Bonne lecture et bonne journée.

Sympa les cadeaux de Tachas ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#598 21 Janvier 2015 13:33:32

J'adore la nouvelle déco de ton blog, c'est vraiment sympa.

Bonne lecture, et bon mercredi :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#599 22 Janvier 2015 09:33:05

Bonne lecture ma jolie! :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#600 22 Janvier 2015 15:20:55

Je n'ai jamais lu Pouchkine.
    Tu m'intrigues.
    Bonne lecture VO, un jour il faudra que je saute le pas.
    PS: J'adore aussi le beau gosse de White collar :angel: