[Suivi Lecture] Haydée

• melleaurel

Bookworm

#41 16 Janvier 2015 11:30:47

Oh oui tu aurais du ! ;) TWILIGHT O_O ! J'avais accroché avec le tome 1 et le tome 2, je l'avais abandonné ! (ça a du m'arriver deux ou trois fois dans ma vie de lectrice...pour dire ! )
    Bonne lecture avec Raisons et sentiments ! A mes yeux, ce n'est pas le meilleur mais il est bon ! (Le pire s'il devait y en avoir un Mansfield Park....)
    :bisous:

Dernière modification par melleaurel (16 Janvier 2015 11:31:03)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#42 16 Janvier 2015 12:28:30

Whaouh ! tu enchaînes dis donc … j'ai lu 50 Nuances de Trucmuche :P quand ce n'était encore qu'une fan-fiction sur le net et franchement je ne comprends absolument pas l'engouement qu'il y a autour O_o (et pourtant j'ai adoré Twilight).

A part ça, j'aime beaucoup Raison et Sentiments alors j'espère qu'il te plaira
    Bonne lecture !
  • Manie-y

Lecteur timide

#43 17 Janvier 2015 19:45:02

Mon secret pour enchainer les livre, le chômage... Il y a rien de mieux! :'S
    Ah donc à la base c'était une fanfiction ce livre? Et pareil je ne comprends pas qu'un livre d'une telle pauvreté d'écriture suscite un tel intérêt ( Dit la fille qui l'as quand même lut pour voir pourquoi tout le monde en faisait toute une histoire ).
    Bon du coup pour l'instant j'en suis toujours à Raisons et Sentiments qui a totalement éclipsé 50 nuances de Grey ( ce qui en soit était pas franchement difficile ) .
    Et en tout cas j'adore Raisons et Sentiments, même si ma préférence va pour Orgueil et préjugés pour l'instant!
    Je vous remercie et vous souhaites à tous de bonne lecture.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#44 17 Janvier 2015 20:31:59

Argh désolée :emb:

J'ai longtemps préféré Raison et Sentiments à O & P mais parce que j'étais très jeune quand je les ai lus. Maintenant je ne suis plus du tout objective : j'aime tout Jane Austen :D

Bonne soirée !
  • melleaurel

Bookworm

#45 20 Janvier 2015 20:26:34

Bonne lecture avec le AUSTEN ! ;) C'est vrai qu'Orgueil et Préjugés est difficile à éclipser mais bizarrement, ça ne fait pas très longtemps qu'il est dans mon top 3 des oeuvres de  Jane AUSTEN !
    Bonne soirée :bisous:
  • Manie-y

Lecteur timide

#46 31 Janvier 2015 22:16:09

( Il n'y a pas de soucis Mypianocanta, c'est vrai qu'en ce moment je les dévore les bouquins, ça faisait longtemps que j'avais pas eu une si grande période lecture ^^ )

Hop là, un bon moment que je ne suis pas passé. Je ne me rappelles plus vraiment où j'en étais, mais j'ai lut bon nombre de livres pendant ce temps.
    -Raisons et Sentiments de Jane Austen, que j'ai adorée malgré une fin plutôt précipitée.
    -Dis-lui que je l'attends de Takuji Ichikawa, dont je n'attendais pas grand chose et finalement j'ai été agréablement surprise. La fin était assez étrange, mais c'est un bon livre
    -Antigone de Jean Anouilh, qui est tout à fait dans le genre de pièce de théâtre que j'aime, je l'ai lut d'une traite.
    Et pour finir, j'ai terminée la trilogie des Mondes d'Ewilan, qui est excellent, Ewilan devient beaucoup plus attachante, j'aime toujours autant cette petite troupe et ça m'a fait triste de leur dire au revoir. En espérant les revoir un petit peu, dans le cycle d'Ellana ( si j'ai bien compris les deux premiers tomes sont sur le passé d'Ellana et le dernier suit directement Les Mondes d'Ewilan )
    J'arrive pas à finir 50 nuances de grey, c'est plat je m'ennuie en le lisant et comme j'ai pleins de bons livres à lire ça me donne encore moins envie de le finir, à voir.
    Je penses pour la suite finir Les cerfs Volants de Kaboul de Khaled Hosseini qui m'a l'air bien prometteur.
    Bonne soirée à tous! =)

Dernière modification par Haydée (31 Janvier 2015 22:17:37)

• book hine

Néophyte de la lecture

#47 31 Janvier 2015 22:26:20

J'ai passé un bon moment le mois dernier avec Les cerfs volants de Kaboul, une belle et bien triste histoire.

Bonne continuation dans ta lecture !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#48 01 Février 2015 09:20:05

En effet, ce n'est qu'un au revoir pour la petite troupe d'Ewilan. Mais je pense que tu ne peux pas être déçue par la trilogie Ellana qui est encore meilleure ;)

Bonne lecture !
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#49 01 Février 2015 11:51:51

Raison et sentiments fait partie des livres de Jane Austen qui attendent encore que je les lise...
    Bonne lecture.
  • melleaurel

Bookworm

#50 02 Février 2015 20:55:38

Bonnes lectures ! ;) 
    Antigone :pink: Il faudrait que je le resorte à l'occasion ! Il m'avait marqué...QUELLE FIN !
    Bonne soirée :bisous:

Dernière modification par melleaurel (02 Février 2015 20:55:54)