#46 31 Janvier 2015 22:16:09
( Il n'y a pas de soucis Mypianocanta, c'est vrai qu'en ce moment je les dévore les bouquins, ça faisait longtemps que j'avais pas eu une si grande période lecture ^^ )
Hop là, un bon moment que je ne suis pas passé. Je ne me rappelles plus vraiment où j'en étais, mais j'ai lut bon nombre de livres pendant ce temps.
-Raisons et Sentiments de Jane Austen, que j'ai adorée malgré une fin plutôt précipitée.
-Dis-lui que je l'attends de Takuji Ichikawa, dont je n'attendais pas grand chose et finalement j'ai été agréablement surprise. La fin était assez étrange, mais c'est un bon livre
-Antigone de Jean Anouilh, qui est tout à fait dans le genre de pièce de théâtre que j'aime, je l'ai lut d'une traite.
Et pour finir, j'ai terminée la trilogie des Mondes d'Ewilan, qui est excellent, Ewilan devient beaucoup plus attachante, j'aime toujours autant cette petite troupe et ça m'a fait triste de leur dire au revoir. En espérant les revoir un petit peu, dans le cycle d'Ellana ( si j'ai bien compris les deux premiers tomes sont sur le passé d'Ellana et le dernier suit directement Les Mondes d'Ewilan )
J'arrive pas à finir 50 nuances de grey, c'est plat je m'ennuie en le lisant et comme j'ai pleins de bons livres à lire ça me donne encore moins envie de le finir, à voir.
Je penses pour la suite finir Les cerfs Volants de Kaboul de Khaled Hosseini qui m'a l'air bien prometteur.
Bonne soirée à tous! =)
Dernière modification par Haydée (31 Janvier 2015 22:17:37)