[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1041 12 Janvier 2015 03:37:37

Je me suis dit que je n'allais pas passer une seule question, c'est un peu une résolution 2015, haha ! Mais même si tu contournes un peu les choses, ce n'est pas si grave ! Tant que tu réponds à la question ! :P
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1042 15 Janvier 2015 22:33:48

Je viens tout juste de terminé le livre Flashes et je dois dire que j'ai été très déçue. Il s'agit d'une très grosse déception. Comme il s'agit d'un livre qui m'a été offert en partenariat, je me sens très mal, puisque je n'aurai pas le choix d'en faire une critique négative, malheureusement...

Je continue donc ma lecture de Traqué, Tome 1 que j'espère bien terminer d'ici samedi.

Dernière modification par Midnight-Sun (16 Janvier 2015 22:36:44)

• melleaurel

Bookworm

#1043 16 Janvier 2015 11:03:18

Bonne fin de lecture ! Je ne connais pas le livre que tu as du lire pour un partenariat...J'irai voir ton avis !
    :bisous:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1044 16 Janvier 2015 19:13:51

Merci =)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1045 16 Janvier 2015 22:43:14

Je viens de terminer Traqué, Tome 1 il y a quelques minutes et j'ai beaucoup apprécié. Je lirai très certainement le deuxième tome, et rapidement si je le peu !

Maintenant, je ne sais pas trop avec quelle lecture enchaîné. J'hésite entre Panic de Lauren Oliver, The program de Suzanne Young ou le premier tome de The eye of minds de James Dashner. Si vous avez lu l'un de ces livres, n'hésiter pas à me donner votre avis !

Vous pouvez lire ma chronique sur Four sur mon blog.
  • Merkillia

Ex-Team

#1046 16 Janvier 2015 22:54:39

LAU-REN O-LI-VER ! LAU-REN O-LI-VER ! :pompom:

Perso j'ai pas lu Panic par contre. :P

Je connais pas les deux autres, j'vais aller voir ça. *va voir sur les fiches BBM*

Bon je sais pas si c'est parce que je viens juste de le relire, mais le pitch de The Program me fait terriblement penser à Delirium (sauf qu'au lieu de l'amour c'est le suicide). :grat: Mais c'est peut-être bien bon quand même. The eye of minds a l'air sympa aussi, mais le résumé BBM est assez succinct, donc difficile de juger. ^^

Je trouve ça chouette que tu lises de plus en plus en VO (en tout cas c'est l'impression que j'ai) ! :D
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1047 16 Janvier 2015 23:18:16

Je pensais bien m'enligner vers Panic puisque c'est le résumé qui m'intéresse le plus. Il me fait beaucoup penser à Hunger Games, à cause de l'idée du ''jeu'' dangereux, et comme j'ai beaucoup aimé la série j'ai tout de suite été intéressée.

Et non, ce n'est pas toi, The program me fait aussi beaucoup pensé à Delirium.

En effet, je lis beaucoup plus en VO. J'ai finalement remarqué que les livres en VO sont beaucoup plus riches en émotions et que souvent, les traductions tuent les sentiments et les livres, en règle plus générale. Alors je me suis mise à la VO dès que je le peux (considérant que ma bibliothèque n'a pas une si grande sélection de livres en anglais, mais elle s'améliore !) et je commande mes livres en VO, majoritairement. :)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1048 19 Janvier 2015 01:53:41

J'ai donc commencé à lire Panic de Lauren Oliver, et j'ai bien fait de suivre ton conseil Merki' parce que j'adore ! Si ça continue comme cela, il va clairement s'agir de mon premier coup de coeur de 2015 !

Dernière modification par Midnight-Sun (19 Janvier 2015 01:54:00)

• Merkillia

Ex-Team

#1049 19 Janvier 2015 19:41:27

Merci merci ! :mercimerci: :jesors:

Il faudra que je me le procure lorsque j'aurai terminé la trilogie Delirium !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1050 22 Janvier 2015 20:06:26

Bonne lecture!

Vivement le coup de coeur donc ;)