[suivi lecture] Clédesol

• Lavinia

Gollum littéraire

#251 19 Janvier 2015 08:04:25

Chouette, décidément ce livre semble plaire aux blogueuses! Je le lirai après, j'ai encore quelques Presses de la cité en retard :p

Bonne lecture!
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#252 19 Janvier 2015 11:47:26

Oui il est bien Lavinia. ^^

Mon avis sur 2h du matin à Richmond Street : http://milleetunepages.com/2015/01/19/2 … e-bertino/
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#253 20 Janvier 2015 13:38:45

Et voici mon avis sur La fille sans nom d'Angelika Klüssendorf, que je vous conseille absolument : http://milleetunepages.com/2015/01/20/l … ussendorf/
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#254 20 Janvier 2015 13:54:47

Tu peux aussi me le mettre de côté celui-là, Karine ?! oops

Nessa m'avait déjà donné très envie de le lire mais là, avec ta chronique, c'est obligé ! Je ne peux pas passer à côté !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#255 20 Janvier 2015 15:59:29

Ben bien sûr. Quand tu souhaites l'emprunter tu me le dis. Si on se voit aux prochaines vacances, tu me le rappelleras. ^^

J'ai commencé hier soir Six fourmis blanches, ça va être une bonne lecture je pense. J'aime beaucoup la collection sueurs froides. Du coup, ce midi j'ai acheté en format poche, Des noeuds d'acier de sandrine Collette également. :sifflote:
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#256 21 Janvier 2015 10:47:48

Ah j'avais adoré "Des noeuds d'acier" ! Bon par contre, je suis deg, je n'ai toujours pas reçu les bouquins de Denoël ... j'espère qu'ils ne se sont pas perdu en route... en tout cas, bonne lecture Karine ! :)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#257 21 Janvier 2015 11:21:41

Merci Lizou...

Tu avais choisis les mêmes que moi ??? Je ne sais plus à force d'en parler avec tout le monde lol...

Hier je n'ai pas beaucoup lu, en fait si... Mais j'ai craqué, je me suis offert aussi le tome 1 Des carnets de Cerise, depuis le temps que je voulais ces albums... Et j'ai lu une trentaine de pages hier soir. Je vais le finir aujourd'hui. Et je vais continuer Six Fourmis blanches, ça devient intéressant... ^^
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#258 21 Janvier 2015 11:47:44

Bah oui et puis j'ai répondu le jour même en plus... je ne comprends pas ! J'attends de voir si je les ai ce soir dans ma boite aux lettres, sinon j'enverrai un mail à Célia... Kyradieuse est dans le même cas que moi...

J'adore "Les carnets de Cerise" ! :heart:
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#259 21 Janvier 2015 12:08:31

J'ai vu que tu avais craqué pour Les carnets de Cerise ! J'aime beaucoup lire ça le soir ! Ça détend ! J'ai envie de me l'offrir aussi et puis j'hésite aussi avec les petits mangas Classiques de chez Nobi ! Nobi ! Rhooo c'est difficile de résister à toutes ces tentations !

J'entends beaucoup beaucoup parler de ces fourmis blanches ! Ça commence à m'intriguer pas mal...

Bonne lecture et bonne a-midi Karine !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#260 21 Janvier 2015 18:18:32

Merci Ingrid, oui j'ai craqué et j'ai bien fait, nul doute que je craquerai pour la suite. C'est vraiment un très bel objet livre et l'histoire est bien sympathique.

Je l'ai terminé cet après midi. Ensuite j'ai tourné quelques pages des fourmis... Mais je sais pas j'ai dû prendre froid, j'ai un peu de mal à me concentrer et j'ai mal au crâne et à la gorge. Alors je l'ai reposé, et je me suis blottie dans le canapé avec mon plaid et j'ai plus bougée. Pas besoin de bouillotte, j'ai l'une de mes chiennes qui est affalée sur mes genoux. Lol

Bref, j'ai pas fait grand chose...