[Suivi Lecture] Toons

• Toons

Chercheur de mots

#541 19 Janvier 2015 15:51:52

J'avance bien dans Wielstadt avec un rythme de croisière de 20 pages par jour environ (ça peut sembler fort peu mais comparé à ces derniers mois c'est énorme, surtout au niveau régularité =)  )

je me pose une question: Chandelle a-t-elle une utilité autre que de nous faire rire??
  • Toons

Chercheur de mots

#542 21 Janvier 2015 18:21:52

Pour patienter avant notre escapade en Irlande j'ai défini quelques titres de livres ^^ Rien d'obligatoire ou de définitif. J'ai tapé dans de l'amour, du classique, roman et nouvelles... le tout en Irlande!

Et sinon j'avance bien dans Wielstadt, tout se met en place. Par contre, hormis qu'on retrouve les mêmes personnages, je ne vois pas encore le fil conducteur entre le tome 1 et le tome 2 (et zut, à quand une majestueuse intervention du dragon??)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#543 21 Janvier 2015 18:27:34

Bonne question pour Chandelle … j'ai souvenir d'avoir noté dans ma chro qu'elle apportait un peu de lumière (hum c'était facile ! )
    Sinon, le lien est réel mais pas tout de suite.

Bonne lecture ;)
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#544 22 Janvier 2015 00:12:49

Chandelle est trop mignonne :heart: mais je crois que c'est sa seule utilité xD!
    Pour l'Irlande, j'ai vu ton mail (en fait ça m'a pris quelques jours, vu que c'était dans ma boîte gmail que je ne regarde jamais :lol:) je vais y répondre bientôt (il faut que je me penche dessus un peu plus précisément) mais en tout cas d'ici la fin de semaine ^^.

Bonne lecture avec Wielstadt et Chandelle :D!
  • Toons

Chercheur de mots

#545 22 Janvier 2015 17:07:09

Disons que la Sainte Vehme est dans tous les mauvais coups :lol: bon alors Chandelle juste la lumière du Chevalier (et du lecteur). Oui jeu de mots facile Mypianocanta mais personne ne peut s'en empêcher :-)

@Minidou: va sur le drive, les autres ont commencé à répondre également :balancoire: (halala j'ai hâte!)

Dernière modification par Toons (22 Janvier 2015 17:07:50)

• Toons

Chercheur de mots

#546 24 Janvier 2015 09:08:59

Aujourd'hui et demain, salon du livre et vieux papiers sur Melun, je compte bien m'y rendre malgré mon gros rhume :lol:
    Me reste sinon 50 pages à lire pour terminer le tome 2 de WIelstadt :yeah: Ensuite je reprendrai la Ballade de l'Impossible (et si les mois faisaient 50 jours et non 30 je serais dans les temps pour ma mini-PAL de Janvier =D )

Dernière modification par Toons (24 Janvier 2015 09:09:19)

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#547 24 Janvier 2015 09:59:19

Wielstadt et La ballade de l'impossible : quel bon programme :D J'avais beaucoup aimé les deux !

Bonne lecture et bonne visite au salon du livre alors =)
  • Toons

Chercheur de mots

#548 26 Janvier 2015 16:15:20

Dur de m'arrêter en si bon chemin dans la trilogie de Wielstadt, mais j'ai promis d'attendre que Bouquinette ait lu le 2 pour lire le 3 =D
    Je me relance donc dans la ballade de l'impossible, même si Charlotte me fait de l'oeil ^^ (allez, encore qlqes jrs à tenir pour être synchro avec ma mini-pal :ptdr:)
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#549 27 Janvier 2015 18:29:17

Je me dépêche alors ! Promis ! Bonnes lectures en attendant ;)
  • Toons

Chercheur de mots

#550 28 Janvier 2015 18:02:38

Prends-ton temps, savoure =)

Ici déjà 1/4 de la ballade de l'impossible de terminé. Je suis aux anges de retrouver la narration, les descriptions propres à Murakami. Des personnages à l'âme blessée et un récit plein de lumière (c'est l'atmosphère, elle est douce, calme, silencieuse). Je vais programmer danse,danse, danse ou 1Q84 pour avril je pense ^^