[Suivi lecture] TheClo

• TheClo

Chercheur de mots

#51 15 Janvier 2015 18:05:00

Et voilà ma chronique sur Avant toi de Jojo Moyes, comme je le dis dans ma chronique, beaucoup d'émotions dans ce livre qui est pour moi un coup de coeur!
    Vous l'avez lu?
  • TheClo

Chercheur de mots

#52 20 Janvier 2015 18:19:05

Et voilàààààà j'ai fini la trilogie Le Seigneur des Anneaux! Je suis triste d'abandonner ces petits Hobbits, Legolas, Gimli, Gandalf et bien sûr Aragorn :pink:

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome, je crois bien qu'il s'agit de mon préféré (alors que pour le film mon préféré c'est le 2 :grat: ), c'est le tome que j'ai lu le plus vite, c'est celui dans lequel il y a le plus d'action (je trouve), et c'est celui dans lequel je me suis le moins ennuyé! Sauf la fin qui tire vraiment vraiment vraiment en longueur ^^

Je vais lire Respire de Anne-Sophie Brasme avant de m'attaquer au tome de 2 de Game of Throne
    Quelqu'un l'a lu?

Dernière modification par TheClo (20 Janvier 2015 18:19:26)

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#53 20 Janvier 2015 18:22:56

Le tome 2 ou l'intégrale 2?
  • TheClo

Chercheur de mots

#54 20 Janvier 2015 18:33:02

L'intégrale 2 :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#55 20 Janvier 2015 18:46:26

Je l'ai lu, il y a un bail déjà... Si je me souviens bien j'ai trouvé le début assez long mais la deuxieme moitié est bien meilleure ;) et l'intégrale trois est passé comle une lettre a la poste!!!

Bonne lecture à toi!
  • TheClo

Chercheur de mots

#56 20 Janvier 2015 18:52:33

Merci! :) Je les lis en VO et j'avoue que pendant l'intégrale 1 j'avais parfois trouvé le temps long, j'espère que ça ira mieux dans le 2!
  • TheClo

Chercheur de mots

#57 26 Janvier 2015 17:08:22

J'ai fini Respire il y a quelques jours mais j'ai oublié de venir le préciser ici. J'ai adoré cette histoire poignante, la chronique viendra prochainement.
    JE commence donc l'intégrale 2 du Trône de Fer en VO.

Et voici ma chronique sur Derrière la Haine de Barbara Abel :)

Vous lisez quoi en ce moment?
  • TheClo

Chercheur de mots

#58 05 Février 2015 15:56:22

Je viens d'écrire ma chronique sur Ce qui nous lie de Samantha Bailly :)
    Vous l'avez lu?

Je suis toujours dans L'intégrale 2 du Trône de Fer, et je trouve que j'avance plus vite que pour le premier.
  • TheClo

Chercheur de mots

#59 16 Février 2015 14:12:37

Bonjour! Aujourd'hui je vous propose ma chronique pour La petite boulangerie du bout du monde, un vrai régal!
  • TheClo

Chercheur de mots

#60 19 Février 2015 10:59:56

J'ai décidé de changer de blog! :yeah:

L'hébergeur de mon blog ne me convenait plus, je suis donc passé à Eklablog.

Je vous invite donc à découvrir LesMotsDeClo

A très vite sur mon nouveau blog! :)