[Suivi de lecture] Azariel87

• winnies89

Restaurateur de livres

#1601 21 Janvier 2015 16:42:21

ah tiens tu me donnes envie de lire nos faces cachées :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1602 22 Janvier 2015 09:30:12

Nos faces cachées m'intrigue, j'ai essayé de le gagner un peu partout mais pour l'instant j'y suis pas :D bonne lecture, c'est un univers qui m'intrigue, je testerai bien le premier un de ces jours!
  • tachas

Érudit des mots

#1603 22 Janvier 2015 19:37:32

Bonne lecture avec Nos faces cachées, je veux absolument le lire !!! Même sur amazon, il était en rupture de stocks et ce matin, chez mon libraire il était introuvable !! J'ai fait un concours, on sait jamais :sifflote:
    Bonne soirée :bisous:

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1604 23 Janvier 2015 22:22:22

Coucou tout le monde :) J'ai fini Nos faces cachées il y a quelques jours, et c'était un joli coup de coeur, je vous le recommande fortement !

Pour la suite, on s'est lancé dans une lecture commune avec Paradiseandco, on lit le 2ème tome des Chroniques lunaires : Scarlet. Après 25%, ça commence super bien, exactement ce qu'il me fallait comme univers, j'adore ^^

Très bonne lecture à tous et bon week-end :danse:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1605 26 Janvier 2015 10:07:26

bonne continuation avec Scarlet et bonne semaine :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1606 27 Janvier 2015 10:02:25

Nos faces cachées :pink::pink::pink: Dévoré en quelques heures et quel coup de cœur!

Bonne nouvelle lecture et bonne semaine.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1607 27 Janvier 2015 16:59:31

bonne continuation avec Scarlet, Cinder me tente bien, bonne semaine
  • tachas

Érudit des mots

#1608 29 Janvier 2015 14:14:04

Bonne lecture Aza et très bonne journée :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1609 30 Janvier 2015 16:08:30

Coucou, et merci à tous ! :)

Aujourd'hui j'ai terminé Scarlet, et j'ai bien aimé mais en ayant refermé le livre j'ai eu l'impression qu'il ne s'était finalement pas passé énormément de choses, et parfois j'ai eu un peu de mal avec Scarlet qui m'énervait. Heureusement que Cinder est très présente également dans ce tome 2. Il me tarde de lire la suite.

J'ai lu quelques pages ensuite du livre Le bizarre incident du chien pendant la nuit, de Mark Haddon. Et j'adore !! Dès les premières phrases j'ai senti que ce livre allait me plaire. C'est un jeune garçon de 15 ans autiste qui nous raconte le jour où il a  trouvé le chien de la voisine mort, et je trouve que ses pensées sont tellement bien retranscrite, son autisme, son intelligence, etc... Je suis fan, je pense qu'il se lira super vite, c'est un livre classé jeunesse.

Bon début de week-end à tous :pompom:
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1610 31 Janvier 2015 17:11:03

Oui il se lit super vite Le bizarre... :D C'est un régal ce roman! Bonne continuation ;)