[Suivi lecture]Lisalor

• faurelix

Dévoreur de PAL

#1061 21 Janvier 2015 22:50:56

Nelfe a adoré le roman de Bauwen, à tel point que j'ai envie de le découvrir cet auteur ;) Tu me confortes dans l'idée !
    Bonne lecture !
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#1062 22 Janvier 2015 11:35:57

Stellade : Je compte bien lire les deux autres de Legardinier : "Complètement cramé" et "Soudain tout change" surement un en février et l'autre en mars car ses livres me font bien marrer, je trouve que l'on s'identifie beaucoup à ses personnages. Je me vois bien faire les mêmes conneries avec mes cops.

Faurelix : Tu ne connais pas Bauwen ? Arghhhhh !! sacrilège :) j'aime beaucoup, il va falloir que je corrige cette grave erreur :ptdr:

Toujours dans "Les fantômes d'Eden" c'est très très bien :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1063 22 Janvier 2015 14:11:54

J'ai aussi prévu de lire Legardinier, d'autant plus qu'il sera en Vendée en mars …

Bonne continuation de lecture :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1064 22 Janvier 2015 21:01:45

Ah, c'est  une belle idée de lire Legardinier. Il est très proche de ses lecteurs.
    Bonne lecture avec tes "fantômes" ;) . ça pourrait me plaire :sifflote:
  • Vepug

Lecteur glouton

#1065 22 Janvier 2015 22:11:43

Les Bauwen sont super. J'ai vraiment adoré.
    Il faudra que je lise Legardinier. C'est un grand manque de ma part.

Bonnes lectures
  • Lisalor

#1066 26 Janvier 2015 08:52:09

Terminé "Les fantômes d'Eden" de Patrick Bauwen, j'ai bien aimé, à noté peut-être quelques longueurs, un petit manque de rythme pour que ce soit un coup de coeur mais j'ai passé un bon moment.

J'ai commencé "SMS" de Laurent Bénégui, j'avais bien aimé "Mon pire ennemi est sous mon chapeau" et je pense qu'il en sera de même pour celui ci. Ce n'est pas de la grand littérature mais c'est un bon nettoyage de cerveau et ca fait du bien.
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#1067 26 Janvier 2015 09:28:17

Ah c'est un excellent choix Lisalor ! Je t'aurai bien rejoint mais avec mon pavé du moment et mon mode de vie marmotte, je crois que ça va pas être possible :angel:
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1068 26 Janvier 2015 16:23:17

J'ai lu un seul Bauwen "L'oeil de Caine" est je n'ai pas aimé du tout donc pas envie de le relire.

Bonne nouvelle lecture ;)
  • Lisalor

#1069 27 Janvier 2015 11:16:43

Faurelix : Je l'ai même fini hier soir, il faut dire que je me suis fait chier toute la journée au boulot .. c'est chiant de n'avoir rien à faire et d'être le cul sur une chaise pendant 8 heures. Heureusement que ce n'est pas tous les jours comme ça sinon on se pendrait :)

Cerisia : J'aime beaucoup Bauwen et j'avais bien aimé "L'oeil de Caine" :) je n'ai jamais été déçue par ses quatre thrillers :)

Terminé hier soir "SMS" de Laurent Benegui, j'ai passé un bon moment si vous n'avez pas lu ce livre, il est difficile de comprendre ce qu'est la véritable "scoumoune",  c'est parfaitement invraisemblable mais parfaitement divertissant :)

J'ai commencé "L'embaumeur : Sens Interdits" de Jacques Saussey pour l'instant c'est tout simplement super mais je n'ai pas trouvé de couverture dans bibliomania et je n'arrive pas à l'encoder ... Bibliomania m'emmerde !!! si une âme charitable passe par là et est mieux douée que moi, je l'en remercie.

Dernière modification par Lisalor (27 Janvier 2015 11:16:55)

• faurelix

Dévoreur de PAL

#1070 27 Janvier 2015 21:12:02

Et ben tu te l'es enfilé ce Bénégui :aouh:
    Bonne lecture avec Saussey, toujours pas découvert cet auteur :sifflote: