[Suivi Lecture] Lucy13

• Lucy13

Commis de lecture

#111 21 Janvier 2015 12:29:24

Ma chronique de " Nos désirs et nos peurs " est donc en ligne : ici

Je continu avec Fangirl, qui se lit bien mais qui est vachement long quand même !!

Et je lis en paralléle une BD qui est sorti aujourdhui et que j'ai la chance d'avoir !!!

<image>

Bonnes lectures tt le monde !!
  • Lucy13

Commis de lecture

#112 22 Janvier 2015 12:01:43

Magnifique Tome 22 de Walking dead .... avec cette  fin ... OMG !!! WTF !!!! O_o O_o O_o

j'ai presque fini " Fangirl " .... vraiment trop de longueurs , dommage ....

Et une nouvelle vidèo sur ma chaine youtube : 27 choses sur moi !!

Bonne journée lecture :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#113 22 Janvier 2015 12:30:24

J'ai été voir ton tag, j'adore!!

Si ça te dit on monte un café lobrairie ensemble, c'est aussi un de mes rêves ;)

Pour le seigneur des anneaux je ne t'en veux pas malgré que les livres soient mes livres préfères et les films pareils... Tu aurais vu ma chambre quand j'étais plus jeune, on ne voyait plus le orange du papier peint, il y avait des posters du SDA partout, je me suis meme amusée a écouter les films au ralenti pour recopier les dialogues... Oui oui je suis folle! Je me suis arrêtée au début du trois je crois... J'ai les cd des musiques des films et je crois deux énormes classeurs pleins de coupures de presse...

Bref!

Mais il en faut pour tous les goûts et je comprend que ca ne puisse pas plaire à tout le monde, c'est un peu comme le trône de fer c'est compliqué comme univers...

Et trop mdr pour ton exposé d'histoire!!!!
  • Lucy13

Commis de lecture

#114 22 Janvier 2015 15:00:35

OMG tu étais vraiment, vraiment fan !!! J'espére que je t'ai pas trop offusqué du coup sur ma vidéo .... J'avoue avoir du mal avec ceux qui critiquent harry potter par ex .. lol .... Mais bon, les goûts et les couleurs !!

Le café - libraire j'en rêve !!!! Avec une belle devanture comme le marchand de bonbons de PRé-au-lard .... Mais bon ....
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#115 22 Janvier 2015 15:16:47

Je suis allée faire ma curieuse sur ta chaine ;)
    C'est super sympa la vidéo sur les 27 choses sur toi,
    J'adore le point de croix aussi.

Bonne fin de journée à toi :)
    Bonne lecture
  • naramaya

#116 22 Janvier 2015 15:27:34

Non comme je te dis je ne l'ai pas mal pris du tout ;) je suis du genre super tolérante et je comprends tout à fait :) il y a certaines choses que je n'aime pas non plus (logique!) alors pk critiquer les autres??

Oui j'étais vraiment fan... et encore je ne t'ai pas tout dit ;)

tu m'étonnes, une devanture super gourmande ca donne envie!!! Moi plus qu'un café j'aimerais un salon de thé dans le genre ou on vend plein de magnifique pâtisserie faites maison... tarte au citron, cheese cake, etc. et plein d'étagères de livres!!!!!
  • Lucy13

Commis de lecture

#117 22 Janvier 2015 19:45:13

Misére, je viens de craquer mon slip à Gilbert Joseph ...
  • naramaya

#118 22 Janvier 2015 19:53:56

raconte!!
  • Lucy13

Commis de lecture

#119 22 Janvier 2015 20:29:06

Alooors :

- Patrick Graham : L'evangile selon satan  + l'apocalypse selon Marie
    - Donna Kauffman : Baiser sucré
    - Anne Perry : Les deux premiéres enquétes de Charlotte et Thomas Pitt
    - Ian Rankin : " Cicatrices "