Khaled Hosseini

 
  • Invité

    Invité

    #11 23 Janvier 2015 09:56:57

    J'ai lu Les cerfs-volant de Kaboul que j'ai extrêmement aimé ! J'ai Ainsi résonne l'écho infini des montagnes dans ma PAL :)
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #12 23 Janvier 2015 09:59:10

    Toute ma famille adore cet auteur et je l'ai découvert après l'avoir mis dans ma wishlist. Du coup j'ai emprunté Ainsi résonne... à mon frère et ce sera ma découverte.
    Il a l'air d'avoir une plume assez envoûtante. J'attends beaucoup de cette lecture du coup, j'espère que ça me transportera aussi :)
  • cindylecture

    Lecteur confirmé

    En ligne

    #13 23 Janvier 2015 11:59:32

    J'ai découvert cette auteur en 2014, et mes 2 lectures qui ont était mille soleils splendides et les cerfs volant de Kaboul on était des coups de coeurs.
    Il sait nous bouleverser et nous faire voyager le tout avec un peu d'histoire.
  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #14 05 Février 2016 15:19:06

    Je commence tout juste "Ainsi résonne l'écho infini des montagnes", ça fait déjà pas mal de temps que je le voyais à la bibliothèque mais vu que Mr HOSSEINI ne sort pas beaucoup de livres j'ai voulu attendre et la semaine dernière j'ai craqué. Je prends mon temps car je sais qu'il n'y en a plus d'autres à lire après celui-la ...
  • Noxirine

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #15 27 Mai 2016 22:06:38

    J'avais lu Les Cerfs volants de Kaboul.. Mais je n'ai pas accroché du tout.
  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #16 29 Mai 2016 09:38:10

    Naïs a écrit

    J'avais lu Les Cerfs volants de Kaboul.. Mais je n'ai pas accroché du tout.


    J'aimerai bien savoir ce qui t'a manqué ou déplu ?

  • estelle_simplem

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #17 29 Mai 2016 09:40:13

    Bizarrement j'ai découvert que très récemment cet auteur. J'ai mis tous ses livres dans ma WL et je compte bien tous les lire prochainement ;)
  • Gathoune

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #18 29 Mai 2016 14:41:57

    J'ai découvert il y a quelques mois cet auteur grâce à "Ainsi résonne l'écho infini des montagnes" et j'ai adoré, vraiment je vous le conseille. J'ai beaucoup aimé sa manière de d'inscrire les personnages dans la durée du temps.  Je l'ai lu dans l'espoir d'en apprendre un peu plus sur la pays et de changer d'univers.

    Je n'ai pas encore lu Les cerfs volant de Kaboul, j'ai vu que c'était le plus connu mais la couverture de l'autre était plus jolie et je me suis laissée tentée :P
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #19 18 Mars 2017 23:38:07

    Ah K. Hosseini. Un de mes auteurs préférés de tous les temps. J'ai aimé chacun des livres qu'il a écrit et je suis très pressée d'en découvrir d'autres...
  • Pour_toi_1millier_de_fois

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 03 Décembre 2018 10:53:34

    J'ai été profondément touchée par la lecture des Cerfs de Kaboul (d'où mon pseudo:) )
    Je trouve le style de Khaled Hosseini délicat, sensible et tout simplement beau.
    Il est vrai que certaines scènes sont terriblement violentes mais malheureusement elles expriment la réalité de ce monde.
    En dehors de ça il y a aussi des passages qui éveillent les sens et qui font réver à ce à quoi pouvait ressembler Kaboul il y a bien longtemps.
    Je suis tellement émue par le personnage Hassan qu'il se peut que mon futur enfant porte ce nom hahaha...Ce personnage est d'une sagesse incroyable.
    Les personnages sont vraiment attachants.
    Il m'a donné envie de lire ses autres livres.