[Suivi de lecture] HommeQuiLit

• ussy82

Insomniaque des livres

#331 11 Décembre 2014 15:36:27

coucou,

Alors, où en es-tu de tes lectures ?

bonne fin de journée.
  • lepapapoule

Casual lecteur

#332 23 Janvier 2015 14:00:34

Coucou.

Je lis en ce moment Les enfants de la liberté de Marc Levy et aussi Maleficia, tome 1 de Hervé Gagnon.

Je les aiment bien les deux livres. Hâte d'avoir terminé mon premier livre 2015 hi hi.

Bonne journée.
  • ussy82

Insomniaque des livres

#333 10 Février 2015 12:41:08

Coucou,

Tu es toujours dans tes deux premiers livres 2015 ou tu en as changé ?

Bonne journée.
  • lepapapoule

Casual lecteur

#334 08 Juin 2015 17:37:13

Coucou, me revoila après quelques mois avec bien du changement dans ma vie :)

Avant tout, je viens de terminé mon premier livre de 2015, ENFIN, le goût de lire est réellement revenu. LA semaine passé le livre que j'ai fini est Pour un tweet avec toi de Teresa Madeiros, mon avis sera écris sur mon blog http://hommequilit.blogspot.ca d'ici demain après-midi gros max.

Je suis présentement à la lecture du tome 1 de Harry Potter, eh oui je n'avais jamais lu cette séries, mais j'Avais vue les films ( sauf les 2 derniers )

Les changements sont grand car je suis maintenant en couple avec une femme du site ici ( qui ne viens pu beaucoup ici ) et j'ai déménager dans son coin pour me rapprocher et changer de vie également. 14 heures d'autobus d'ou j'étais avant :) Elle me rend heureuse au maximum :)

Voila mon grand changement :)

Bonne journée!
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#335 08 Juin 2015 17:49:18

Wouaw, et bien félicitations, et que le bonheur dure :)

• lepapapoule

Casual lecteur

#336 08 Juin 2015 17:52:02

Merci :)
  • lepapapoule

Casual lecteur

#337 22 Juin 2015 21:17:48

Voilà mon avis sur le livre Pour un tweet avec toi. Je pensais avoir venu le poster depuis le temps que je l'ai fais mais je viens de regarder la page de mon suivi avant celle-ci et non hihi j'en avais seulement parler.

Je suis toujours à la lecture du premier tome de Harry Potter, page 223, bientôt terminé :) et j'ai également commencer Le trône de fer , l'intégrale 1 de George R.R. Martin.

J'écoute la série télé mais le livre m'intéressais alors :)

Bonne journée à vous tous!

Dernière modification par HommeQuiLit (22 Juin 2015 21:18:16)

• Sia

Super-Livraddictienne

#338 22 Juin 2015 22:49:22

Chouette nouvelle Hommequilit ! Bonnes lectures :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#339 23 Juin 2015 16:56:14

Ah HP :pink: et bonne lecture avec Mr Martin, ses pavés me font peur :P
  • lepapapoule

Casual lecteur

#340 23 Août 2015 18:01:28

Mycoton32 a écrit

Ah HP :pink: et bonne lecture avec Mr Martin, ses pavés me font peur :P

Mr Martin en effet, je n'ai pas lu beaucoup ( J'explique dans le prochain post hihi )

edit :

Je suis girouette dans mes lectures depuis un moment, cependant dernièrement j'ai terminé Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer, et j'ai A-D-O-R-É j'ai donc du demander à ma copine la suite donc je lis et A-D-O-R-E jusqu'à présent La septième vague qui en ai la suite :)

Bonne journée à vous :)

Edit Team : merci d'utiliser la touche "Modifier" plutôt que de faire un double post (deux posts très rapprochés dans le temps). ;) Merkillia