#53 22 Janvier 2015 20:46:46
Rolala moi ça m'intéresse troooop *0* Brussolo c'est tellement l'auteur amour de ma vie.. XD Si tu savais comme je saoule les gens ici avec cet auteur. C'est mon Dieu :')
Alors.. Fiiou..
Je l'ai découvert à 13 ans avec Peggy Sue et les fantômes, du coup, c'est ma saga préférée. J'ai été en totale admiration devant l'homme aux yeux de Napalm. Je sais pas trop pourquoi, mais ce roman m'a mis une claque niveau imagination et tout ce qui trouve de tordu. Pourtant y'a beaucoup mieux niveau imagination, mais je sais pas, il m'a vraiment vraiment marqué. J'ai sur adoré Armés et dangereux. C'est mon favori d'ailleurs. Pourtant il est pas exceptionnel, dans le sens où il y a beaucoup mieux (comme Frontière barbare récemment qui a été juste wow), mais, Armés et dangereux, j'ai été happée par l'ambiance. J'en étais même à sentir le météo haha. J'ai perçu une atmosphère humide, pesante. J'ai rarement été aussi imprégnée par un roman. Par une ambiance et un univers. C'est réaliste mais tu te noies dedans..
En fait, je vais m'arrêter là parce que, je les aime tous.... Mais l'homme aux yeux de Napalm et Armés et dangereux sont ceux qui m'ont le plus marqué. J'ai été très impressionnée par les nouvelles du dernier recueil là. Puis bon, j'en ai la masse qui m'attendent chez moi mais, je trouve pas le temps. Puis j'ai tellement l'impression d'être en boucle avec Brussolo.. Alala :')