[Dabos, Christelle] La passe-miroir - Saga

• mayartemis

Chercheur de mots

#71 06 Novembre 2014 20:22:45

Février ça semble tôt en effet ! (mais ce serait cool eheh)
  • Gwen90

Lecteur assidu

#72 08 Novembre 2014 11:08:52

La suite est longue à arriver. Mais l'auteur a annoncé que le tome 2 était encore plus gros que le premier donc ça lui prend du temps !
  • grain de Cel

Livraddictien débutant

#73 14 Décembre 2014 22:57:05

Je suis nouvelle ici, c'est mon tout premier post...
    Et c'est pour dire que j'ai adoré ce livre! C'est la 1ère fois que je lis le tome 1 d'une série alors que les autres ne sont pas encore sortis, et bien je me sens comme une cruche maintenant car je dois patienter pour lire la suite bouhouhou!!!
    Pour moi, je vis les mêmes choses qu'à la lecture de harry potter, je n'avais pas été autant emporté dans un tel univers depuis poudlard. Et ça fait bien plaisir!
  • Kyeira

Passionné du papier

#74 26 Janvier 2015 16:56:21

Je viens de le terminer et je suis vraiment conquise par ce roman. Je regrette de ne pas l'avoir lu avant. Peu importe, j'ai vraiment adoré. J'ai trouvé ça vraiment chouette que les personnages ne soient pas physiquement exceptionnels. Ils le sont déjà suffisamment avec leurs pouvoirs !
    En plus l'auteure vient de déclarer avoir bouclé son second tome, ça tombe vraiment bien.
    J'ai apprécié les divers rebondissements auxquels je ne m'attendais pas. Et je me demande vraiment comme la suite va se dérouler.
    Je m'attendais à une romance (lorsque ce roman est sorti), et finalement je m'attendais à tout sauf à ça. J'ai été impressionnée ! :pink:

• Invité

Invité

#75 26 Janvier 2015 17:10:48

@Kyeira Oh c'est vrai, elle a terminé le 2 ?! On devrait l'avoir dans quelques mois du coup :D
  • Sia

Super-Livraddictienne

#76 26 Janvier 2015 20:28:46

Malex__ a écrit

@Kyeira Oh c'est vrai, elle a terminé le 2 ?! On devrait l'avoir dans quelques mois du coup :D

Second semestre  2015 !

• Emyline

Passionné du papier

#77 29 Janvier 2015 21:00:34

Sia a écrit

Second semestre  2015 !

Ca c'est une excellente nouvelle :D j'ai hâte, j'ai beaucoup aimé le tome 1.

• mayartemis

Chercheur de mots

#78 30 Janvier 2015 13:39:25

C'est une super bonne nouvelle ça ! J'ai hâte !
  • Evaporée

Livraddictien débutant

#79 30 Janvier 2015 17:43:44

Je l'avais emprunté à la bibliothèque, mais malheureusement, je n'avais pas accroché...
    Mais il est dans ma PAL, je compte le relire, pour voir si il en vaux la peine !

Dernière modification par Evaporée (30 Janvier 2015 17:43:58)

• Sia

Super-Livraddictienne

#80 31 Janvier 2015 20:30:05

Evaporée a écrit

Je l'avais emprunté à la bibliothèque, mais malheureusement, je n'avais pas accroché...
    Mais il est dans ma PAL, je compte le relire, pour voir si il en vaux la peine !

Tu sais ce qui t'a refroidie ?