[Suivi lecture] Kiwiriki

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#231 19 Janvier 2015 23:11:34

Trop je l'ai depuis longtemps dans ma wish!!!

D'ailleurs je viens de recevoir un mail d'une auteur qui me propose les deux premiers tome de sa trilogie afin que je lui donne mon avis :) ca fait toujours plaisir!

Et bienvenu dans le monde des pages fb ;)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#232 20 Janvier 2015 11:16:48

ça doit être sympa de recevoir des demandes des auteurs directement!! J'aimerais bien lol C'est quoi que tu dois lire pour cette auteur?
    Là j'attends déjà a validation de mon blog pour les partenariats ça sera déjà une belle avancée pour moi.

naramaya a écrit

Et bienvenu dans le monde des pages fb ;)

Merci :emb: Certaines personnes en avaient marre que je publie sur ma page facebook personnelle le blabla sur mes livres :ptdr:
    Donc quand j'ai vu les vôtres, je me suis dit que ça serait bien pour qu'il n'y ai que des personnes que ça intéressent de suivre mes lectures.

• naramaya

#233 20 Janvier 2015 11:50:05

Normalement elle m'envoie les livres chez moi, ca s'appelle le chat du jeu de quille... De Florence Clerfeuille. Apparemment c'est un polar mais je n'en sais pas plus...

Tu verras ça se fait bien de jongler entre ton profil perso et ta page livresque, moi le seul bémol c'est que je fais tout via la tablette et que avec la tablette je peux pas intervenir en tant que ma page... Tu sais avec le petit drapeau qui te propose de mettre un com soit avec ton profil perso soit avec ta page... J'ai pas l'option sur la tablette donc je fais la plupart des commentaires sur les autres pages avec mon profil perso....
  • kiwiriki

Casual lecteur

#234 20 Janvier 2015 12:03:33

naramaya a écrit

Normalement elle m'envoie les livres chez moi, ca s'appelle le chat du jeu de quille... De Florence Clerfeuille. Apparemment c'est un polar mais je n'en sais pas plus...

Tu verras ça se fait bien de jongler entre ton profil perso et ta page livresque, moi le seul bémol c'est que je fais tout via la tablette et que avec la tablette je peux pas intervenir en tant que ma page... Tu sais avec le petit drapeau qui te propose de mettre un com soit avec ton profil perso soit avec ta page... J'ai pas l'option sur la tablette donc je fais la plupart des commentaires sur les autres pages avec mon profil perso....

Ah d'accord! Je n'ai pas encore essayé de gérer ma page avec mon téléphone (je fais bcp avec), je vais voir si c'est possible.

Je ne connais pas du tout le livre.

• kiwiriki

Casual lecteur

#235 25 Janvier 2015 21:08:59

J'ai enfin terminé Glitch et je ne vous le conseillerais pas!
    Même en sachant que je lisais pas un excellent livre j'ai réussi à être déçue. Je ne pense pas lire la suite...
    Je vous laisse ma chronique quand même, j'ai essayé d'être gentille... :angel:

Le pire c'est que je pensais l'avoir mis dans la liste pour le challenge ABC et en fait non j'ai confondu avec Glow :goutte:
    Je me suis ennuyée pour rien :tetemur:

Dernière modification par kiwiriki (25 Janvier 2015 21:11:51)

• naramaya

#236 26 Janvier 2015 10:40:29

ca nous arrive à tous des lectures comme ça ;) mais tkt tu vas vite te rattraper :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#237 26 Janvier 2015 12:26:06

Ah mince :s, j'espère que ta prochaine lecture sera mieux.

Tu sais ce que tu vas lire déjà ?
    Bonne journée :)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#238 26 Janvier 2015 16:23:47

Oui j'ai choisis quelque chose que je suis quasi certaine d'aimer: Les bannis et les proscrits le tome 1.
    J'ai pas encore commencé en fait, je profite de ma petite sœur avant de rentrer chez moi, on se fait des soirées films et séries.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#239 26 Janvier 2015 18:26:31

J'ai vraiment adoré Les bannis et les proscrit, Le tome 1 pose bien les bases pour tous les personnages.

Bonne soirée entre filles alors :)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#240 26 Janvier 2015 20:36:10

Merci Salhuna!