[Suivi lecture] Randall

• Randall

Super-Livraddictien

#581 20 Janvier 2015 22:38:48

Merci à vous tout ces petits mots me touchent.:-)

Petit garçon Ky, quand au prénom Joey. Un gros changement en effet, repos tant bien que mal dur avec le reste à préparer et la plus petite à gérer ça va être du sport.

Côté lecture je ne sais pas encore j'ai eu un petit craquage la semaine dernière avec Miséricorde (Adler Olsen), Le protectorat de l'ombrelle et le second percy Jackson et j'ai toujours Angor qui traîne dans ma PAL donc je prends le temps de me poser et je trancherais dans la semaine.

Je repasserais aux news demain, bonne nuit à tous.:bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#582 20 Janvier 2015 22:42:20

Angor est dans ma wish, il me faut ton avis ! *_*

Et c'est un très joli prénom dis donc, très original. J'aime beaucoup =)

Je te souhaite un bon repos Randall, à dans la semaine :bisous:
  • yuya46

Collectionneur de pages

#583 21 Janvier 2015 07:29:29

Félicitationssssssssssssssssssssssssssssss :pompom::pompom::pompom:
  • Kyra

#584 26 Janvier 2015 19:08:56

Coucou, j'espère que tout va bien et que tu peux quand meme avancer tes lectures entre deux biberons et trois cacas ;)

Bonne semaine Randall :bisous:
  • Randall

Super-Livraddictien

#585 26 Janvier 2015 22:05:57

Kyradieuse a écrit

Coucou, j'espère que tout va bien et que tu peux quand meme avancer tes lectures entre deux biberons et trois cacas ;)

Bonne semaine Randall :bisous:

Hello Ky,

Tout va bien écoute c'est la cavale je suis hs tout comme maman mais on gère. De retour demain avec un petit jour de retard. Les lectures vont reprendre en même temps du coup j'ai autant de classe qu'un zombie dans The walking dead.:)

AAvant mon retour j'ai tout de même rédigé deux chroniques que vous pouvez retrouver ici.

Bonne soirée à tous et encore merci pour vos petits posts qui me touchent.:-)

• Kyra

#586 26 Janvier 2015 22:09:17

Lol !

J'imagine oui que ça doit etre la course. mais profite de ces moments, c'est magique !
    Tant mieux si tout le monde va bien.

Et j'imagine que tu as hate de reprendre la lecture =)
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#587 27 Janvier 2015 19:49:59

Salut Randall je viens de lire ta chronique sur LE JOUR OU LE DIABLE M'A TROUVE et c'est bien ce don j'avais peur ... bon je vais essayer de le sortir le plus vite de ma bibliothèque.

Bonne lecure
  • Randall

Super-Livraddictien

#588 02 Février 2015 14:28:10

UnlivreUnjour a écrit

Salut Randall je viens de lire ta chronique sur LE JOUR OU LE DIABLE M'A TROUVE et c'est bien ce don j'avais peur ... bon je vais essayer de le sortir le plus vite de ma bibliothèque.

Bonne lecure

Hello bon courage toi tu l'appréciera peut être plus.:)

J'espère que tout le monde va bien et que vous avez passé un bon weekend. Pour ma part, j'ai enfin pu terminer le tome 2 des annales du disque-monde. Petit avis en détail sur notre petit rendez vous du C'est lundi que lisez vous ?  En savoir plus : http://lueurs-mortes.webnode.fr/cest-lu … 2-fevrier/.

Pour ceux qui sont intéressés, Céline.J organise un petit marathon ce weekend que pouvez découvrir ici.

Et pour ma part, deux petites LC sur Que ta volonté soit faite de Maxime Chattam et Mr Mercedes de Stephen King.

Je viens de début le premier tome du protectorat de l'ombrelle qui semble assez sympa, pour la suite petit maratohn King et fils avec Cornes et Marche où crève pour le marathon. Je repasserais donc aux nouvelles cette semaine.

Bonne semaine à tous.:)

• Kyra

#589 02 Février 2015 18:28:20

Bonne semaine à toi aussi !

Et vivement jeudi soir ! :D
  • ImagIn

Grand chef libraire

#590 04 Février 2015 17:40:53

Tiens, c'est rigolo de te voir plongé dans les aventures d'Alexia. Ça te plaît ?