[Topic unique] Liste des concours sur la toile

• Camille Salomon

Amant des romans

#941 27 Janvier 2015 19:58:11

Bonsoir à tous dft009

Pour la nouvelle année et en rapport avec le book club de février sur le thème des contes revisités je vous propose un petit concours ! A gagner : un exemplaire de Sortilège d'Alex Flinn des éditions Hachette (Black Moon)

<image>
    "Je suis un monstre. Pourtant, autrefois, j'étais le type parfait : grand, beau, riche et... atrocement méchant. Je n'aimais que moi et c'est pour cela qu'un sort m'a été jeté. Je suis devenu une bête difforme, velue, monstrueuse. Il me reste deux ans pour être aimé d'une jeune fille, sinon... Ceci n'est pas un conte de fées. Mon histoire prend place aujourd'hui, en plein coeur de New York. J'espère que quelqu'un va venir à mon secours."

Modalités

Nombre d'exemplaire en jeu : 1
    Pays : France et pays limitrophes
    Inscriptions jusqu'au samedi 28 février 2015. Adressez-moi un message sur : contact@wonderbook.fr avec en objet : "concours février".

Rajouter également : Nom, Prénom, Adresse, site web si vous en avez un

+ 1 chance de gagner avec un lien du concours vers votre profil fb, twitter, votre blog ou site (mettez moi le lien dft009 )

Ainsi que le fichier de votre chronique en fichier joint ou directement écrit sur le mail.

Le but ? me soumettre entre le  mercredi 28 janvier et le samedi 28 février 2015 une critique sur un livre en rapport avec les contes qui me donne envie de le lire. Tout type de livre est le bienvenue, de l'album jeunesse au livre psychologique, je n'impose aucune restriction quant au nombre de caractères. Je souhaite juste qu'il soit assez long pour donner envie au lecteur de se le procurer ! dft009

Le prix ? Un exemplaire du livre envoyé par mes soins et la publication de la critique sur mon site

WONDERBOOK
  • lovereadandbooks

Marin sur les mers du savoir

#942 28 Janvier 2015 11:40:39

Bonjour à tous ! J'organise un deuxième concours pour les 1 an de mon blog

- La date de FIN du concours : 20 février 2015
    - Le(s) livre(s) à gagner : Croissants de Lune T1 La Marque de Karolyn Daniel
    - Le nombre d'exemplaire en jeu : 1
    - Le lien direct vers le concours en question :ici
    - Ouvert à quel(s) pays : Tous les pays, livre en français

Voilà voilà. N'hésitez surtout pas à y participer !
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#943 30 Janvier 2015 12:52:32

Bonjour, bonjour,

Petit cocnours pour feter les 400 fans de la page Facebook sur le blog.

- La date de FIN du concours : 1er mars 2015 (inclus)
    - Le(s) livre(s) à gagner : Dangerous Perfection d'Abbi Glines
    - Le nombre d'exemplaire en jeu : 1
    - Lien vers le concours
    - Pays: France, Belgique, Suisse

Bonne chance a tous ;)

Dernière modification par Yukarie (30 Janvier 2015 12:54:07)

• Roanne

Néophyte de la lecture

#944 01 Février 2015 11:02:15

Bonjour, pour fêter la sortie de mon roman, je me lance aussi dans l'orga d'un petit concours, pour le fun

- La date de FIN du concours : le 14 février 2015 = le jour de la Saint-Valentin !
    - Le(s) livre(s) à gagner [saga/titre + auteur(s)] [pas besoin de l'éditeur] : La pelote d'épingles, de Cécile G. Cortes
    - Le nombre d'exemplaire en jeu : 1 seul, dédicacé !
    - Le lien direct vers le concours en question : http://plumes-sauvages.blogspot.fr/2015 … l?spref=fb
    - Ouvert à quel(s) pays : tous pays de la CEE + Suisse (ce qui comprend l'outre-mer zone 1, pour la France)

Il y a aussi d'autres lots à gagner : 5 participants seront tirés au sort et tous recevront, entre autre, un marque-page "breloques de couturière" spécialement réalisé par Magic Jewels.
  • Echos-de-mots

Livraddictien débutant

#945 01 Février 2015 22:51:39

Bonjour!

Je voudrais vider un peu ma bibliothèque et je commence par 2 livres que je ne lirai pas!^^

- La date de FIN du concours : le 11 février 2015
    - Le(s) livre(s) à gagner : Parce que je t'aime & La Fille de Papier: Guillaume Musso
    - Le nombre d'exemplaire en jeu : 1 de chaque
    - Le lien direct vers le concours en question : http://echos-de-mots.blogspot.fr/2015/0 … urs-3.html
    - Ouvert à quel(s) pays : Tous les pays pas de jaloux!^^
  • Dareel

Lecteur confirmé

#946 03 Février 2015 09:22:50

Coucou !

Un concours pour fêter les 10 000 visites de mon blog, un gros merci à tous au passage !

- La date de FIN du concours : 13 février 2015 ! (Vendredi 13 !)
    - Le(s) livre(s) à gagner : Trois livres au choix parmi tous ceux que j'ai chroniqués jusque-là, vous choisissez !
    - Le nombre d'exemplaire en jeu : 3 bouquins. =)
    - Le lien direct vers le concours en question : http://www.chroniques-livresques.fr/con … 0-visites/
    - Ouvert à quel(s) pays : France uniquement, à l'avenir j'ouvrirai à d'autres. :emb:

Bonne chance à tous ! =D
  • Suzanne Marty

Livraddictien débutant

#947 04 Février 2015 17:45:54

Bonjour,

Miss Chocorêve organise un concours à partir du 4 février :

A gagner : La rousse qui croyait au père-noël, tome 1 : 39 ans, artiste, célibataire, de Suzanne Marty
    Nombre d'exemplaires en jeu : 2 exemplaires dédicacés
    Date de fin du concours : 14 février 2015 (23 h 59)
    Lien direct vers l'article : Blog de Miss Chcorêve
    Ouvert à tous les pays.

L’ebook du roman sera gratuit le 4 février sur Amazon jusqu’à 23 h 59 heure US.

Amicalement
  • dolphyone

Lecteur invétéré

#948 05 Février 2015 08:32:36

J'organise un concours pour gagner deux exemplaires de "la petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la Tour Eiffel " de Romain puértolas.
    Le concours est ouvert à la France et la Belgique jusqu'au 16 février 2015 minuit

http://envies-de-livres.blogspot.fr/201 … c-les.html

<image>
  • lulai

Dompteur de pages

#949 06 Février 2015 10:23:30

Bonjour, j'organise un concours jusqu'au 13 février. Avec en jeu un exemplaire de Black Ice de Becca Fitzpatrick.
    Le concours est ouvert à la France et toutes les infos se trouve ici
  • LetterBee

Improvisateur de marque-pages

#950 10 Février 2015 08:07:26

Pour les 3 ans de mon blog, j'organise un gros concours en plusieurs étape !

- La date de FIN du concours 1 mars pour le premier concours lancé
    - Le(s) livre(s) à gagner [saga/titre + auteur(s)] [pas besoin de l'éditeur]  3 titres différents : L'élite de Joelle Charbonneau; Half Bad de Sally Green ; Atlantide de Kevin Emerson, le tout des éditions Milan dans la collection MACADAM.
    - Le nombre d'exemplaire en jeu 3
    - Le lien direct vers le concours en question http://butinerdelivresenlivres.blogspot … 3-ans.html
    - Ouvert à quel(s) pays Europe