#639 28 Janvier 2015 20:02:30
@Jae_Lou : je pourrais te prêter le paradoxe de Fermi la prochaine fois qu'on se voit :) (au TTBS ?)
Sinon si j'ai prévu mes lectures à l'avance c'est parce que Lignes de Vie est un SP, Même pas Mort est prévu pour le challenge Destockage de PAL en duo (et puis avec la sortie du poche j'ai envie de le sortir de ma PAL), No et moi c'est un prêt et comme il est court je ne vais pas laisser traîner, et Le jardin des silences je l'ai déjà commencé donc autant le finir sans attendre :)
Côté achats, je suis très bien car j'ai juste acheté un livre : Métamorphoses de Samantha Bailly. Par contre je voulais m'en tenir à un +3 dans la PAL y compris SP et cadeaux, et pour l'instant c'est râpé :/ J'ai reçu 4 SP et 2 cadeaux...
@MJ : le samedi il va compter pour février (je vais tricher un peu sur ce coup là, et puis je vais publier ma "moisson de livres" avant comme ça je ne pourrais plus changer^^)
@Lelf : j'ai eu des entrées en PAL mais j'ai pas mal lu ce mois-ci donc je crois que je reste à peu près stable, faut que je calcule :)
Sinon pour le Paradoxe de Fermi c'est sûr que c'est déprimant. Et en effet l'axe développé par l'auteur est facile à deviner surtout quand on lit la 4ème de couverture