[Suivi lectures] klo

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#1321 27 Janvier 2015 21:58:36

Ouï et puis qd on parlé livres je ne résiste pas longtemps lol.  Ms la semaine juste ds ma wishlist....  j'ai ma bibliothèque qui va exploser dc il faut que j'arrête d'avoir la fièvre acheteuse.

Bonne lecture
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1322 27 Janvier 2015 22:11:17

UnlivreUnjour j'en ai autant à ton service Tu en as énormément qui me plaise dans ta PAL ^_^

Yuya c'est une attaque en traitre :ptdr:  a cause de qui que j'ai lu mes deux dernières lectures ^^

Merci Léa :)

Randall je pleurs je lis si peu. Je n'ai pas de liste préétabli je fais en fonction de mes envis dès que j'aurais lu ceux que je considère comme un devoir :ptdr: bref je pense etre libre pour février mars. Tu as deja ton programme? hihihi on ne sait jamais. Mais sinon oui si je pense lire un fantastique/horreur je m'adresse a toi pour te proposer :-)

Ma chronique sur une lecture faite avec yuya (mon dieu que je l'ai lu vite tant il est fabuleux) Un grand coup de coeur
    Le plus petit baiser jamais recensé de Mathias Malzieu
    suivra un SP Sharon kéna de Tamara Durand : Hybride
    puis Sublime créatures qui est toujours en cours tranquillement, un magasine numérique Etherval, la fiancé des highlands

Bonne lecture et bonne soirée ;)

Dernière modification par klo (27 Janvier 2015 22:22:16)

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1323 28 Janvier 2015 18:52:32

Je vais voir ta chronique ! :D
    Belle lecture ;)
  • chris 311830

Modératrice

#1324 28 Janvier 2015 19:35:56

moi depuis que je suis sur LA, la PAL a drôlement augmenter =D mais je vous en remercie
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1325 28 Janvier 2015 19:37:04

Merci Léa pour ton commentaire :) Tu as lu quel livre de cet auteur? lool Je pense que je vais tous les lires je suis tellement fan de celui ci et de la mécanique du coeur...

En attendant je continue avec mon avis sur Hybride tome 1 : les origines de Tamara Durand
    (lu juste après :ptdr: j'ai essayé de ne pas trop me laisser influencer par ma lecture précédente mais ça été dure :/ )

Je continue sur Sublime créature j'aime toujours c'est assez sympas même si j'en lis peu j'aime ce que je lis.

^^Chris non seulement tu me fais connaitre des auteurs que je ne connaissais pas mais qui en plus ne m'aurait pas du tout attirer avant de te lire loool mais en plus tu m'attires sur des genres différents aussi :D alors tu vois moi aussi je t'en remercie
    xD j'aime ca

Bonne lecture a tous :)

Dernière modification par klo (28 Janvier 2015 19:41:15)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1326 28 Janvier 2015 21:02:44

Bonne lecture Klo,
    Bonne soirée à toi :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1327 29 Janvier 2015 16:14:04

Au début je le connaissais grâce à son groupe de musique puis j'ai lu 38 mini westerns et La Mécanique du coeur ! :)
    Belle lecture ^^
  • chris 311830

Modératrice

#1328 29 Janvier 2015 19:42:52

merci klo c'est gentil tout plein :ok: je crois qu'a LA on est tous pareil en faite, suivant ce qu'on lit et ce qui peut nous attirer, en visitant les blogs des copinautes ça aide pas mal : moi entre autre j'ai découvert Anne Perry, R.J. Ellory, Michel Zevaco, Jussi Adler Olsen et tout pleins d'autre que j'ai en WL la PAL augmente :aouh:
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1329 29 Janvier 2015 21:19:32

Hum Je n'ai pas mis en Wl 38 mini western mais je vais  y penser :) Merci
    chris je pensais essayer Olsen il rentre dans mon challenge virée en europe et j'aime tester les plumes même si le genre n'est pas forcement ce que je préfère. Je suis déjà tombé sur différent titre mais j'ai pas encore craqué loool

d'ailleurs je pensais lire sire cedric la mort en tête bientot (enfin dans les mois qui arrive Mars?) es ce quelqu'un serait tenté? en LC

bonne lecture :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1330 30 Janvier 2015 09:41:01

La mort en tête. Excellent thriller! C'est ce livre qui m'a fait découvrir l'auteur. Merci L@.