[Suivi lecture] Lavinia III.

• Lavinia

Gollum littéraire

#1431 30 Janvier 2015 02:11:50

Merci les filles!

Pas lu La société aujourd'hui, j'ai été un peu happée par Merry Gentry. Je ne dirai pas qu'il y  une surabondance de sexe, néanmoins effectivement l'héroïne passe son temps avec un harem autour d'elle. Y'a aussi des créatures bizarres, quelques longueurs.. Mais j'avoue que je suis assez fan de l'univers du coup j'arrive à passer au-dessus des gros défauts. J'ai presque fini ce premier tome et je pense continuer avec le deuxième histoire de voir comment ça tourne.

Deux petits articles aujourd'hui:
    Les nouveautés T'choupi! (dont une super nouvelle collection d'imagiers pour les tout-petits)
    Et enfin mon MAGNIFIQUE livre rassemblant des lettres, des témoignages, des mémoires, etc, le tout sur Marie-Antoinette. Le livre en-lui même est magnifique en plus, ça vaut la peine pour ceux qui aiment le personnage.
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1432 30 Janvier 2015 09:38:06

Ohh Tchoupi, ma fille en est folle :pink:

Bonne lecture avec Merry. Ce que tu en dis me repousse encore plus. Ça me fait penser à Riley Jenson.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1433 30 Janvier 2015 11:22:37

le 1er y a pas trop de sexe c'est plus dans les prochains lol c'est clair y a toujours des longueurs avec Hamilton !
    l'univers est bien c'est clair Merry est addictif et des fois exaspérant
    cool si tu aies :) bonne continuation !!
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1434 30 Janvier 2015 20:16:37

Je vais voir ces chroniques :)
    Bonne lecture ^^
  • melleaurel

Bookworm

#1435 30 Janvier 2015 20:19:20

Décidément tu enchaînes les lectures de ce genre ! ;) Bonne suite de lecture !
    Bonne soirée :bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1436 31 Janvier 2015 12:14:53

Aurel, ça fait une éternité que j'ai pas lu de la bit-lit, c'est toujours du même livre que je parlais :p

Fini le quatrième tome de La société et c'était pas mal. Rien de dingue mais bien mieux que le premier tome!

Hier j'ai donc changé de registre et je suis partie dans le deuxième tome des Autodafeurs de Marine Carteron, une série jeunesse d'aventure et pleine d'humour, ça fait plaisir de les retrouver :)
  • Camille7

Gollum littéraire

#1437 31 Janvier 2015 16:22:18

Ah ouiiii il faut que je le lise ce deuxième tome!!! Bonne lecture!
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#1438 01 Février 2015 18:07:06

Excellente prochaine lecture avec les Autodafeurs, série très tentante je l'avoue !! ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1439 02 Février 2015 17:29:05

Lavinia a écrit

Merci les filles!

Pour Merry, je suis une grande fan de MacKayla, c'est genre une de mes sagas adorées/Favorites/chouchou, toussa toussa, du coup l'univers me parle beaucoup. J'ai lu beaaaaaaaucoup de commentaires négatifs à propos d'un surplus de sexe. Je n'en suis pas encore là (Enfin il y en a un peu hein) mais comme je suis prévenue, à mon avis ça me choquera moins.

Léa, j'approuve j'approuve, je suis une grande fan :D

Fini Dans la nuit blanche et rouge de Jean-Michel Payet! J'ai passé un super moment, d'ailleurs j'ai déjà écrit et publié mon avis et tout et tout. Il est super complet, je vous invite à aller jeter un coup d'oeil si vous aimez les romans jeunesses historiques.

Après j'ai commencé et lu quelques petites dizaines de pages du quatrième tome de La Société d'Angela Behelle. Je n'ai lu que le premier avec lequel je n'avais pas du tout accroché, du coup je me demande ce que ça va donner ici :)

Heu tu lis le quatrième sans avoir lu les deux et trois ? Pas trop dur de comprendre ? Je n'ai pas encore lu cette saga. Le premier tome est dans ma Pal.

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#1440 02 Février 2015 19:00:30

Bonne lecture Lavinia et bonne semaine.