[Suivi lecture] palin

• clow

Apprenti Lecteur

#81 20 Janvier 2015 21:06:12

Bonsoir !
    13 à table est dans ma PàL depuis un bon moment et tu m'as donné envie de le lire ! Surtout qu'il à l'air de se lire assez rapidement. L'instant précis où les destins s'entremêlent à vraiment l'air génial et j'espère avoir l'occasion de le lire, j'attends de voir ton avis :)
  • palin

A la découverte des livres

#82 21 Janvier 2015 15:33:40

@ TheClo : oui je te conseille de lire La dernière Lettre de son amant, c'est un beau livre. Mais il ne faut pas s'attendre, si tu l'as lu, à retrouver les émotions fortes que peut provoquer la lecture d'Avant toi ;)

@clow : Ho oui 13 à table est vraiment chouette et le rythme des nouvelles (nouveau pour moi) c'est vraiment sympa.

Sinon voilà, j'ai terminé en peu de jours la lecture de l'instant précis où les destins s'entremêlent (il faut que je trouve le temps de faire ma chronique d'ailleurs).
    Je peux dire que je l'ai dévoré en 3 jours (et pourtant le boulot & Co ne me laisse que peu de temps), mais j'ai été emportée par l'histoire.
    C'est vraiment un chouette roman !

J'ai donc commencé Les Suprêmes :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#83 21 Janvier 2015 15:38:55

oh il me tente bien les suprêmes, bonne lecture ;)
  • palin

#84 21 Janvier 2015 15:41:43

Merci !
    Ce sont les "forumeurs" ici qui m'ont donné envie de le lire ;)
  • bea285

Passionné du papier

#85 31 Janvier 2015 06:43:52

Bonne lecture avec Les suprêmes. :) C'est une lecture qui a l'air sympathique
  • palin

#86 01 Février 2015 18:34:22

Bonsoir !
    Bon je suis partie ce week end au festival des montgolfières et après une semaine de folie au boulot et bien le bilan de ma lecture n'est pas très avancé…:S
    J'avoue que pour le moment je ne suis pas complètement emballée par les Suprêmes…O_O
    J'espère que cette lecture va vite évoluer !
  • palin

#87 15 Février 2015 16:42:26

Me voici de retour après une semaine de vacances à la montagne :ok:
    Comme nous sommes partis à plusieurs, j'avoue avoir consacré peu de temps à la lecture….

J'ai continué avec les Suprêmes et je commence à l'apprécier… Mais ça a mis du temps…

Du coup j'ai entrecoupé ma lecture avec celle de Dangerous Perfection dans le cadre d'un partenariat avec Livraddict :)
  • bea285

Passionné du papier

#88 16 Février 2015 08:27:23

J'ai joué pour recevoir Dangerous perfection. Peut être que j'aurais l'occasion de le lire!
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#89 16 Février 2015 10:52:15

Les suprêmes me tentait bien, je crois qu'il n'est pas en poche, mais si c'est le cas je me laisserais tenter ;)
  • palin

#90 16 Février 2015 11:19:53

@ Bea285 : il est vraiment chouette, je te le recommande ;)

@ Naramaya : non je ne crois pas qu'il soit déjà sorti en poche, moi je le lis sur ma liseuse :)