[suivi de lecture] Rêves et Imagines

• Rêvesetimagines

A la découverte des livres

#121 16 Janvier 2015 20:30:42

Bonjour,
    Désolée pour l'absence, mais que voulez-vous, il y a des jours avec et des jours sans...
    Niveau Chronique, voici les dernières :
    - Night School tome 1
    - La dynastie des dragons, volume 2
    - et deux petits livres pour les enfants : De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête et Frères Loups
    Belles lectures à tous
  • Rêvesetimagines

#122 20 Janvier 2015 18:39:03

Dernière mise à jour avec 2 nouvelles chroniques :
    - Il était une fois : 5 contes à redécouvrir
    - Vampire City, tome 1
    Pour demain, il y aura la chronique de La Véritable Histoire de Noël !!
    Actuellement, j'ai presque fini L'habit rouge de Peter Pan, un récit auquel je n'ai malheureusement pas adhéré...
    Bonne lecture
  • Rêvesetimagines

#123 21 Janvier 2015 13:12:46

Et voici la Chronique de La Véritable Histoire de Noël ICI
    Maintenant j'ai attaqué le 5ème tome d'Autre-Monde de Maxime Chattam, Oz... et j'espère finir l'habit rouge de Peter Pan ce soir au plus tard !
    Bonne lecture....
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#124 21 Janvier 2015 15:35:29

J'avais vu La Véritable Histoire de Noël dans le sondage du book-club, il a l'air pas mal en effet.
    Je ne connais pas la saga "Autre-Monde" de Maxime Chattam. Je n'ai lu que quelques uns de ces thrillers pour l'instant. Bonne lecture en tout cas :)
  • Rêvesetimagines

#125 21 Janvier 2015 16:55:44

Julie86 a écrit

J'avais vu La Véritable Histoire de Noël dans le sondage du book-club, il a l'air pas mal en effet.
    Je ne connais pas la saga "Autre-Monde" de Maxime Chattam. Je n'ai lu que quelques uns de ces thrillers pour l'instant. Bonne lecture en tout cas :)

Cette saga est de type dystopie, vraiment très sympa !! Bonne lecture à toi aussi !

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#126 21 Janvier 2015 16:59:44

Autre-Monde est dans ma liste à emprunter depuis un bon moment, il va vraiment falloir que je m'y penche.

Bonne lecture :)
  • Rêvesetimagines

#127 22 Janvier 2015 16:45:03

Mypianocanta a écrit

Autre-Monde est dans ma liste à emprunter depuis un bon moment, il va vraiment falloir que je m'y penche.

Bonne lecture :)

C'est vraiment une très bonne série !! Je l'imaginerais même en film (genre saga HP) !!

• Rêvesetimagines

#128 27 Janvier 2015 09:47:03

Bonjour,
    Voici mes chroniques sur L'Habit Rouge de Peter Pan et Autre-Monde, Tome 5, Oz.
    J'ai également lu 2 nouvelles (les chroniques viendront plus tard) : La Liste de Noël et Initiation
    Actuellement, je suis sur un livre que m'a fait parvenir son auteur : Les Morts Marchent ! J'ai fait enregistré ce bouquin sur Livraddict qui n'y était pas encore... Puis je pense replonger dans mon coup de coeur d'auteur Gilles Milo-Vacéri avec Opération Lupo Rosso !!
    Belle lecture à tous !
  • Rêvesetimagines

#129 31 Janvier 2015 10:56:09

Bonjour,
    J'avoue avoir avalé pas mal d'ouvrages !!
    Voici déjà deux nouvelles : La liste de Noël de Jojo Moyes et L'Initiation.
    Ensuite, un roman que m'a envoyé son auteur, une jolie surprise et un plume à suivre : Les morts marchent de Delphine Schmitz
    Puis, j'ai retrouvé avec délice Eric-Emmanuel Schmitt avec Les 10 enfants que madame Ming n'a jamais eu...
    Enfin, j'ai lu de très beaux contes de noël de Bernard Clavel (la chronique sera pour plus tard).
    Actuellement, je suis plongée chez mon chouchou de 2014 : Philippe Milo-Vacéri et son Opération Lupo Rosso !
    Belle lecture à tous !
  • Rêvesetimagines

#130 04 Février 2015 10:00:06

Deux nouvelles chroniques sont sur le blog :
    - Histoires de Noël de Bernard Clavel
    - Opération Lupo Rosso de Gilles Milo-Vacéri
    Ainsi qu'uneinterview, celle de Lionel Behra, auteur des Arcanes du Temps !
    En ce moment, je lis le second tome de Night School et je vais débuté Le Noeud de la Sorcière (3ème tome de la saga de Rebecca Harkness)
    Bonne lecture à tous et toutes !