[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1061 29 Janvier 2015 17:17:48

Merkillia a écrit

Je connaissais pas Indigo/Chapters, mais du coup je prend en note pour mes potentiels futurs achats VO ! :P

Tu devrais vraiment, c'est super. :)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1062 31 Janvier 2015 20:54:21

J'ai finalement mis Warm bodies d'Isaac Marion en pause pour commencer le premier tome de la série Les 100 de Kass Morgan qu'une amie m'a prêté.

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?

Dernière modification par Midnight-Sun (31 Janvier 2015 20:54:40)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1063 01 Février 2015 22:22:59

c'est quoi ce concours littéraire pour lequel tu lis un livre?
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1064 02 Février 2015 19:33:17

C'est dans le cadre de mon cours de littérature québécoise. Tu peux trouver le site officiel ici et toutes les informations dessus. :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1065 05 Février 2015 01:56:47

Je passe tout simplement pour vous dire que ma critique du livre PANIC de Lauren Oliver est maintenant en ligne. =)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1066 05 Février 2015 18:32:31

Je suis toujours dans ma lecture du premier tome de la série Les 100, et j'aime beaucoup jusqu'à maintenant. Je suis plutôt confuse, par contre, parce que j'ai commencé par regarder la série avant de lire le livre et que les deux sont extrêmement différents!

• melleaurel

Bookworm

#1067 07 Février 2015 20:44:50

Bonne lecture ! Je n'ai pas encore vu cette série...Je vais peut être regarder le pilote ! ;)
    Bonne soirée :bisous:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1068 08 Février 2015 01:14:41

melleaurel a écrit

Bonne lecture ! Je n'ai pas encore vu cette série...Je vais peut être regarder le pilote ! ;)
    Bonne soirée :bisous:

J'adore la série télévisée, mais il faut passer les cinq premiers épisodes environ qui sont assez mauvais pour vraiment entrer dans l'histoire. :)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1069 12 Février 2015 04:17:12

J'ai commencé le livre La ballade d'Ali Baba de Catherine Mavrikakis ce matin... et je viens tout juste de tourner la dernière page. Je ne ferai pas de chronique sur cette lecture puisqu'il s'agit d'une lecture scolaire que j'ai dû lire en très peu de temps (Merci à ma procrastination), je préfères donc ne pas en faire une critique. J'ai bien aimé, par contre. J'en garderai un bon souvenir.

Je suis toujours dans ma lecture du premier tome de la série Les 100 que j'aime beaucoup jusqu'à maintenant, mais comme je l'ai dit le livre est extrêmement différent de la série. Ce qui n'est pas une mauvaise chose, par contre.

J'espère que vous avez une super journée et vous, que lisez-vous? =)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1070 13 Février 2015 11:19:11

Coucou!

Je termine La quête du prince boiteux, un partenariat (qui me plait beaucoup). C'est de la fantasy.

Je ne connais pas Les 100 (enfin, je les ai déjà croisé dans plusieurs suivis, mais c'est tout). Bonne poursuite!

P.S. : j'adore ton avatar :pink::pink: