02 Février 2015 23:16:10
Mdr alors je me suis lancée dans Deep Winter Merci Salhuna quand on n'a pas un livre sous les yeux ... lol il a suffit que je te lise pour me plonger dedans.
Mais entre temps je m'etais mise à saliver devant La bible des cons donc je pense le lire bientot. sire cedric me fait de l'oeil et chattam aussi et bussi aussi et coelho aussi et :ptdr: voila pourquoi je ne fais jamais de liste il y en a trop
et je veux encore acheter :'( j'ai vu les prochaines sorties :'S ca fait mal de se dire que ce n'est pas raisonnable.
J'ai hate de connaitre la mort en tête... j'ai tellement aimé premier sang j'en ai assez d'attendre.
Oui je lis sur telephone :-) j'adore ca. Je n'ai qu'un galaxy je salive devant les "note" mais en faite c'est suffisant.
tentée marnchoups? =D
Léa :tim: je veux juste changer un peu de registre. s'il y a une romance du moment que c'est pas mis en avant ca me conviendrait aussi (comme dans la mort en tête :angel: ) J'ai commencé deep je pense déjà avoir trouvé un bon bout :ptdr: en faite 70 % de ma pal me conviendrait (j'ai tendance à acheter lorsque je suis intriguée sous impulsion mais indéniablement je choisis toujours des lectures fantastique fantasy ou romantico érotique loool ce qui me laisse tous les autres qui s'accumulent.
Chris je te comprends je n'ai aps de trajet véritable mais je ne pourrais pas avec mes horaires ca serait hors de question looool mes jours de taf je ne fais rien j'ai le temps de rien ou presque donc je fais tout sur mes jours de repos y compris profiter des enfants et de mr =reste 4 heures par semaines al contrario pendant mon congé parental jusqu'à 4 h par jour. mais c'est pas plus mal :D
Je crois que tout comme moi tu avais lu l'enfant des cimetière je comprends que tu n'ai pas aimé mais comme je te l'ai deja dit je ne pense pas que tu ressentirais la meme chose avec premier sang (ca par moins dans tous les sens au contraire, c'est mieux ecrit... c'est une vrai enquete policiere avec un brin d'esotérisme) ;) après je n'insiste pas :ptdr: il y a d'autre auteur a découvrir et le temps lecture est si limité...
Yuuuuuya :-) tu l'a fini et tu n'as pas encore fait ma chronique :tim: j'attends :sifflote: :ptdr:
En meme temps j'ai fini sublime créature et j'ai que quelque mots couché sur papier loool
Aller reprise demain après un long week end que je n'ai aps vu passer. :baille:
bonne lecture à tous et bonne journée demain :danse:
Dernière modification par klo (02 Février 2015 23:29:30)