[Suivi lecture] Lavinia III.

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1441 02 Février 2015 19:14:50

Les Autodafeurs me tente beaucoup comme livre :)
    Bonne lecture ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1442 03 Février 2015 02:27:56

Merci les filles! Je vous conseille sans hésiter les Autodafeurs, c'est vraiment une EXCELLENTE saga jeunesse, pleine d'aventure, d'humour, de chouettes messages sur la culture en général.. J'aime beaucoup beaucoup beaucoup! Par contre je ne l'ai toujours pas fini, j'ai trop trop honte.

@mabiblio: Oui je n'ai lu que le premier et j'ai testé le quatrième parce que je l'ai reçu en SP et j'ai demandé à ma maman et qu'elle m'a dit qu'on pouvait lire les tomes séparément sans soucis. (Oui oui, ma maman est une grande fan des romances J'ai lu et d'Angela Behelle :D) Faut quand même avoir lu le premier pour connaître un minimum l'univers mais j'ai pas eu de soucis sinon.

Bon, quelques articles quand même, j'ai pas fait que glander: (J'ai essuyé un week-end fatiguant avec des garçons grognons et malades et une bonne gueule de bois dans les règles de l'art.. Demain ça sera plus calme!)

Deux chouettes parutions pour apprendre à connaître les hommes préhistoriques et le château fort dans une collection pour les 6-10 ans.
    Cahiers d'exercices et fiches effaçables pour les maternelles.
    Le septième tome de la saga Les chevaliers des Highlands de Monica MacCarthy.

Et maintenant dodo :D (Je passerai sur vos suivis demain matin.)

:heart:
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1443 03 Février 2015 14:58:57

Bonne continuation dans la lecture de ton SP 4è tome (si j'ai tout suivi et si tu ne l'as pas encore fini !!).

Bonne fin de journée.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1444 03 Février 2015 18:13:36

J'ai vu que tu avais reçu Bébé Boum, il est génial !
    J'ai hate d'avoir ton avis ;)
    Eclate toi bien et profites en parce que ça passe trop viiiiiiiiiiiiiiiiite !
  • tachas

Érudit des mots

#1445 03 Février 2015 20:39:46

Je suis à la bourre, si tu pouvais arrêter de publier des articles pendant 1 mois je serais contente :grimaces: mais les autres certainement moins hihi :sifflote:
    Bonne lecture miss et très bonne soirée :bisous:

• melleaurel

Bookworm

#1446 03 Février 2015 21:20:41

Bonne suite (fin ?) de lecture alors !
    (Pour le genre en fait je faisais référence à ton ancienne lecture Dangerous Perfection ! ;))

Bonne soirée :bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1447 04 Février 2015 08:06:57

Merci les filles!

Ha Kyra contente qu'il t'ait plu, ça me donne envie de le sortir tiens!

Bon, hier j'ai vraiment eu du mal, ce matin aussi, je suis aussi énergique qu'une limace. Je devais écrire hier soir et finalement je me suis endormie.. Trop nul! En plus ce matin je commence la gym, ça promet franchement :D

J'ai fini le deuxième tome des Autodafeurs et c'était trop bien! Y'a un peu moins d'action dans tout le roman que dans le premier mais l'accent est plus mis sur Auguste qui a du mal à accepter tout ça et sur Césarine aussi qui évolue pas mal, à sa manière. J'ai hâte de voir comment ça va tourner!

Et maintenant.. Sans doute un Presses de la cité, peut-être Nymphes ou quelque chose du genre. (Je ne sais plus du tout de l'auteure par contre :D)

Ah au fait, comme d'habitude je suis super à la bourre mais je cherche encore une fois une partenaire pour le LDPA, si ça intéresse l'une d'entre vous.. :)

Dernière modification par Lavinia (04 Février 2015 08:11:33)

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#1448 04 Février 2015 13:10:56

Je cherche aussi une partenaire pour le LDPA Lavinia, si ça t'intéresse qu'on le fasse ensemble :)
    Bonne lecture :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1449 04 Février 2015 18:42:59

J'y réfléchis de plus en plus à ce challenge, meme si j'aime pas trop le principe vu que je suis assez maniaque... Vois-tu le paradoxe ? XD

Et ouais, sors le vite, ou pas parce qu'après, c'est fini ... ;)

Bonne soirée !
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1450 04 Février 2015 19:58:37

Alors ce premier cours de gym, c'était bien?

Bonne lecture Lavinia.