[Suivi lecture] Yumenonai

• meslivresmonrefuge

Lecteur timide

#51 26 Mai 2014 17:49:51

naramaya a écrit

Comme vous les filles pour 50 nuances... D'ailleurs si je me souviens bien mon préféré a été le troisième

Ah tu me rassures en disant ça, je ne comptais pas m'acheter le troisième tome à la base...

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#52 26 Mai 2014 17:50:54

Bon après ce n'était pas un coup de cœur, mais le trois termine plutôt bien la saga.

Après c'est que mon avis, il est possible que d'autres ne soient pas d'accord avec moi :D
  • meslivresmonrefuge

Lecteur timide

#53 01 Juin 2014 11:38:57

J'ai terminé hier Tes mots sur mes lèvres que j'ai vraiment a-do-ré, c'est un coup de cœur !  Les personnages m'ont vraiment touchée..

Je suis en train de lire les deux premiers tomes de la BD issue de la trilogie Millénium de Stieg Larsson. Comme je ne me souvenais plus trop du roman, ça me permet de m'y replonger d'une autre façon.

Je viens d'acheter dans une brocante les trois premiers tomes des Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain, pour 6 euros le tout !
  • meslivresmonrefuge

Lecteur timide

#54 24 Juin 2014 19:26:34

J'ai terminé le premier tome des étoiles de Noss Head, que je n'ai pas trouvé tout à fait à mon goût car vraiment très prévisible...

J'ai par contre beaucoup aimé le premier tome de Divergente ( que j'avais vu en film avant). Et je vais commencer de suite le tome 2  !
  • meslivresmonrefuge

Lecteur timide

#55 27 Juillet 2014 19:10:33

Je suis actuellement plongée dans le second tome de DIVERGENTE , après une panne livresque de plusieurs semaines ...   Pour le moment j'aim bien sans être totalement accro, je pense que c'est du à cette panne livresque qui fait que je fais trainé cette lecture sur des semaines....

Je compte bien me rattraper et enchainer avec LOVE ADDICT que j'ai reçu en partenariat et que j'ai hâte de découvrir malgré les notes pas terribles qu'il a reçu :/

Bonnes lectures et bonnes vacances à tous
  • meslivresmonrefuge

Lecteur timide

#56 21 Septembre 2014 21:02:01

Bonjour ! Me voici de retour après presque deux mois sans lire, je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé....

J'ai donc fini Divergente 2 et Love Addict.

Ma lecture en cours est : Balzac et la petite tailleuse chinoise de Dai Sijie :)
  • meslivresmonrefuge

Lecteur timide

#57 26 Septembre 2014 10:14:55

Après la belle petite surprise que j'ai eue avec la lecture de Balzac et la petite tailleuse chinoise,  me voilà plongée dans Le potentiel érotique de ma femme de David Foenkinos ! Et je suis complèment sous le charme de son style. Je le trouve différent de celui de La délicatesse. Je crois que je partie pour frôler le coup de coeur. C'est bourré d'humour, de jeu de mots bien trouvés, bref j'adoooore ! Et l'histoire me plaît énormément.
  • meslivresmonrefuge

Lecteur timide

#58 28 Septembre 2014 09:43:56

J'ai terminé Le Potentiel érotique de ma Femme de D. Foenkinos et il s'agit d'un coup de coeur  :heart: !! Je suis amoureuse de son écriture, de son humour !!! J'ai mis 18 et non 20 car je m'attendais à quelque chose de plus original pour terminer le livre, une petite phrase accrocheuse, qui mène à réflexion.
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#59 21 Janvier 2015 17:01:17

Coucou !
    Je vois qu'en ce moment tu lis : L'épreuve, de James Dashner. C'est bien le roman dont a été tiré un film dernièrement ?
    j'espère que cela te plaît.
    Je te souhaite une excellente lecture.:)
  • meslivresmonrefuge

Lecteur timide

#60 04 Février 2015 09:53:59

Arrggg je n'avais pas vu ton message :o  Oui c'est bien ça. Là j'ai terminé les deux premiers tomes et j'ai beaucoup aimé. C'est très entraînant. @lup'addict

Je suis actuellement en pleine lecture de L'attrape-coeurs de JD Salinger. C'est spécial mais j'adore ! Je suis prise dedans :)

Dernière modification par yumenonai (04 Février 2015 09:56:01)