[Suivi lecture] Lyra

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1361 20 Novembre 2014 22:07:57

Merci ! Bonne soirée :)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1362 23 Novembre 2014 14:10:28

Fini This One Summer, c'était très sympa :)

Et comme j'avais pas pris TSWGO dans les transports et que j'ai eu The Letter for the King, toujours de Sita, ben je l'ai entamé !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1363 23 Novembre 2014 17:03:35

Je connais rien de ce que tu lis ces temps-ci :P Mais c'est pas grave, have fun anyway ;)
  • Anou

Lecteur professionnel

#1364 25 Novembre 2014 10:58:24

Contente que tu aies apprécié "This one summer".

Bonne nouvelle lecture !
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1365 11 Décembre 2014 18:50:01

:D

Bon alors depuis, je suis partie quelques jours en Angleterre et j'ai amené ni TSWGO ni The Letter for the King pour gagner de la place, j'ai juste pris Axis de RC Wilson que j'ai fini là bas (<3), et puis sur place je me suis acheté quelques bouquins dont Lyra's Oxford de Philip Pullman (approprié étant donné que j'étais à Oxford et que mon pseudo est Lyra :P), que j'ai lu aussi (il est tellement court en même temps) et Rivers of London de  Ben Aaronovitch, premier tome de la saga Peter Grant, que je suis en train de lire. (J'ai aussi acheté le troisième tome de Thursday Next mais pas encore lu).

Donc maintenant j'ai trois livres en cours :P (mais j'ai presque fini The Letter for the King, probablement ce soir ou demain, donc il me restera les deux autres avant de me lancer dans un nouveau).
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1366 11 Décembre 2014 19:01:21

Ah cool pour Rivers of London, j'aime beaucoup cette série, je la trouve super sympa et plutôt originale.
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1367 04 Février 2015 10:33:04

Alors euh depuis j'ai fini tout ça !
    (This Star Won't Go Out hier soir, les autres y a quelques temps déjà)

J'ai commencé "L'influence de l'odeur des croissants chauds sur la bonté humaine" qu'Erato m'avait offert il me semble ? Bref je pensais que c'était un roman et en fait pas du tout, pourtant c'est pas comme si y avait pas d'indices partout, mais bref, c'est un petit bouquin de psychologique sur plein d'expérience psy où il est imposé un choix "du moindre mal" (style tuer une personne plutôt que cinq) et des réflexions à ce sujet. C'est intéressant mais du coup je lis des chapitres de temps en temps, pas comme une lecture d'affilée.

Et sinon, j'ai commencé Mars la Rouge en roman il y a quelques jours :)  (ça tu connais Tal :P Même que c'est toi qui me l'a offert !)

Dernière modification par Lyra Sullyvan (04 Février 2015 10:33:35)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1368 04 Février 2015 10:40:05

Ho Mars La Rouge !!! ça me donne envie de le relire tien !!! Je me demande si je vais pas aller fouiller dans mes cartons pour l'en sortir !! (Bon le souci c'est que moi j'ai le pavé GF)
    Parles-en à Snow aussi de Mars La Rouge ;)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1369 04 Février 2015 10:42:44

Vi, j'ai cru comprendre qu'elle avait bien aimé ;)

Bah écoute si tu le retrouve et que tu veux qu'on fasse un genre de lecture commune, ça me boostera à lire plus vite, je prends pas beaucoup le temps de lire en ce moment alors ça serait une bonne chose :P
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1370 04 Février 2015 11:25:00

Ouais je vais essayer de le trouver ce soir ;) Je te tiens au courant ;)