[Suivi lecture] LittleGuizmo

 
  • LittleGuizmo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1 04 Février 2015 16:46:33

    Bonjours à tous ! Bon je suis un petit peu nouvelle sur le forum mais ça fait déjà un petit moment que je regarde les suivis lecture et du coup j'ai été tenté dans commencer un pour partagez mes impressions au fur et à mesure de mes lectures et voir si d'autre personnes comme moi ^^

    En ce moment, je lis After de Anna Todd, j'ai entendu dire qu'il s'agissait d'une fan fiction sur les 1D à la base. Je pense que si je ne l'avais pas trouvé en occasion je ne l'aurais pas acheter.
    En ce qui concerne ma lecture, j'en suis à presque 150 pages. Je ne vais pas dire que c'est nul, loin de là parce que l'histoire est intéressante mais je pense que si quelqu'un commence la lecture, il ne faut pas en attendre beaucoup et le prendre vraiment comme une fanfiction, c'est ce que livre est. En le lisant ça se sent, parce qu'il n'y a pas cette structure solide qu'il peut y avoir dans d'autres livres fait pas des écrivains qui ont déjà de "l'ancienneté" (on va appeler ça comme cela hein ^^) 
    Tout va un petit peu vite même si, en le considérant comme une fan fiction, on peut dire que c'est pas mal.
    Après est-ce que d'autre l'on lu et ont pensés la même choses que moi ?

    Dernière modification par diablotinejf (04 Février 2015 16:49:56)

  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #2 04 Février 2015 16:49:05

    Bonjour,

    Les suivis lecture doivent se nommer comme ceci : [Suivi lecture] Pseudo du membre. Merci donc de corriger le tient ;)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #3 04 Février 2015 17:09:56

    Bonne lecture à toi, je ne lis pas ce genre de roman (pas attirée par eux, je vais commencer à me mettre à la romance avant ;) )
    J'espère que la lecture te plaira malgré les "défauts"

    Bonne soirée :)
  • Faustine.

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #4 04 Février 2015 17:13:59

    Je viens de le lire, et c'est vrai qu'il ne faut pas le prendre comme Le livre du siècle, mais j'ai passé un agréable moment de lecture tout de même :). J'espère que tu l'apprécieras aussi :)
  • LittleGuizmo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #5 04 Février 2015 17:18:49

    @salhuma : merci ;)

    @faustine : merci j'espère qu'il me plaira aussi =)
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #6 04 Février 2015 20:33:07

    Ha, voilà un titre qui ne me botte pas du tout !
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #7 05 Février 2015 16:49:32

    Bonne poursuite, moi personnellement quand je l'ai commencé je n'ai pas eu d'apriori fanfiction ou non d'ailleurs, après les 100 premières pages j'ai vraiment adoré After
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #8 05 Février 2015 16:50:52

    je viens de l'acheter d'occasion et perso, que ce soit une fanfic ou pas, ca ne va pas me changer grand chose, je ne connais rien des one direction... ni les noms des chanteurs, ni les chansons rien...
  • LittleGuizmo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #9 05 Février 2015 18:08:50

    @winnie89 : je commence à devenir accro également ;)

    @naramaya : Non je partais juste dans l'optique poru le style d'écriture, la façon dont se déroule l'histoire =)

    Hier soir j'ai lu peu, fatigué par ma grippe et aujourd'hui j'avais un oral de bac, j'ai néanmoins réussi à lire un petite 20ène de pages.
    Je deviens de plus en plus accro à cette histoire !  j'ai vraiment envie de lire pour découvrir la suite mais la ma grippe m'épuise et je n'ai pas la force (et mes yeux non plus) de lire... et demain j'ai encore un oral de bac je doit réviser (vais-je me suicider maintenant ou demain ? ^^ )
    sinon j'ai reussi à lire une BD qui se nomme "un petit livre oublié sur un banc" que j'ai plutôt apprécié et qui est sympathique à lire !
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #10 05 Février 2015 18:41:45

    Bon courage pour tes oraux de bacs,
    J'espère que ça ira mieux.

    Bonne lecture :)