[Suivi lecture] BlackWolf II

• BlackWolf

Grand chef libraire

#341 28 Janvier 2015 22:11:53

C'est vrai que là j’enchaîne pas mal, et normalement si je reste sur mon envie actuelle ma prochaine lecture devrait être un nouvel indé et aussi un Mnémos.

Sinon concernant Le Bâtard de Kosigan pour le moment ça se lit plutôt bien, offrant un rythme enlevé et efficace. A voir sur la longueur :)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#342 30 Janvier 2015 16:29:19

Je viens justement d'emprunter Le bâtard de Kosigan à la médiathèque (je l'avais repéré en librairie à sa sortie), je vais suivre ton avis. Bonne lecture ! :)
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#343 30 Janvier 2015 16:30:50

ce livre a l'air d'avoir de bonnes critiques, j'attend ton avis final !
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#344 30 Janvier 2015 19:37:42

J'ai quasiment terminé ma lecture et ça se lit bien, même si je trouve que tout se passe un peu trop parfaitement bien. Chronique à venir prochainement je pense.

Sinon en attendant voilà ce qui a fait gonfler ma PAL pour Janvier 2015.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#345 01 Février 2015 12:45:46

Justement pour ceux qui sont intéressés voilà ma chronique sur Le Bâtard de Kosigan Tome 1, L’Ombre du Pouvoir de Fabien Cerutti.

<image>

Un bon premier roman, sans temps morts et efficace malgré quelques facilités.

Maintenant je me lance dans la lecture de La Voix de L'Empereur Tome 1, Le Corbeau et la Torche de Nabil Ouali.

<image>
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#346 01 Février 2015 12:47:31

Décidément :lol:
    Autant Kosigan j'ai eu des retours intéressants qui m'ont intriguée, autant celui-là moins déjà. Again, curieuse de voir comment ça va passer pour toi ^^
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#347 04 Février 2015 19:34:32

Justement voilà ma chronique sur La Voix de L’Empereur Tome 1, Le Corbeau et la Torche de Nabil Ouali.

<image>

Franchement il y a du potentiel, mais il faut encore travailler un peu l'ensemble car pour moi l'auteur travaille trop la forme par rapport au fond ce qui est frustrant même si c'est pas complètement mauvais.

Maintenant je me lance dans la lecture du livre Le Paradoxe de Fermi de Jean-Pierre Boudine.

<image>
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#348 04 Février 2015 19:35:41

Mais vous l'avez tous ce bouquin ma parole :lol:
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#349 04 Février 2015 19:53:13

On a lancé un expédition, on a transformé Cornwall en zombie et on est tous parti cambriolé le convoyeur :D
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#350 06 Février 2015 21:41:07

En tout cas voilà mon avis sur Le Paradoxe de Fermi de Jean-Pierre Boudine.

<image>

Contrairement à d'autres je ressors pas complètement conquis par ce livre, de bonnes idées mais aussi des aspects qui m'ont frustrés.

Maintenant je me lance dans la lecture de L’Épée Brisée de Poul Anderson.

<image>