[Suivi Lecture, II] Snow

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#971 01 Février 2015 11:19:56

Snow a écrit

En tout cas, ya du fond YA dystopique au CDI :P (j'ai croisé Divergente et un autre livre du même genre mis en avant ^^ )

Faut lui faire acheter les Debats, les Katz et les Pavlenkoooo !!!!! *___*

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#972 01 Février 2015 22:07:18

+1
  • Snow

Snow

#973 04 Février 2015 14:40:36

Ce matin, je suis allée au collège... pour rien... (yavait une intervention sur la sexualité avec une sage femme et j'étais pas conviée -_- et pas au courant de quand c'était)
    Alors j'ai encore squatté le CDI et j'ai trouvé plein de Bottero (et promis je vais faire ma liste à la dame du CDI quand je lui ai dit que j'avais des trucs à conseiller :P )
    Et j'ai grignoté un bout de Zouck (de Bottero of course ! ) mais euh jsuis pas douée, j'ai oublié de l'emprunter parce que j'avais mon emploi du temps à remettre en ligne -_- donc erm bon, je l'ai reposé mais j'irai le rechercher :P
    Ça m'avait manqué de lire inéditement la plume de Bottero <3

Dernière modification par Snow (04 Février 2015 14:40:50)

• Merkillia

Ex-Team

#974 04 Février 2015 14:43:11

Bottero. :pink: J'aimerais bien lire Zouck un jour, et aussi Tour B2 mon amour !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#975 04 Février 2015 17:09:19

Oh je me garde aussi Zouck et Tour B2 mon amour, histoire de retrouver Bottero encore un peu …
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#976 04 Février 2015 19:09:38

Il faudrait que je m'attaque à Ewilan....
  • Sia

Super-Livraddictienne

#977 04 Février 2015 20:24:59

J.a.e_Lou a écrit
    Snow a écrit

En tout cas, ya du fond YA dystopique au CDI :P (j'ai croisé Divergente et un autre livre du même genre mis en avant ^^ )

Faut lui faire acheter les Debats, les Katz et les Pavlenkoooo !!!!! *___*

+1 !
    Pis s'il y a déjà Bottero, c'est cool !

• Snow

Snow

#978 04 Février 2015 21:50:27

J'ai pas vu de Erik L'Homme par contre :-o

De toute façon, je vais en proposer (enfin au moins les AcA) pis aussi des Fakhouri (bah oui quoi ? ça colle bien Le Clairvoyage et son jeunesse thriller[je sais pas le titre -_-] et Narcogenèse aussi), Pavlenko aussi obligé :P
    Katz, j'en ai lu qu'un, Debats, j'ai lu qu'une novella adulte (donc je me vois mal en proposer ^^)
    J'aurai bien proposer du Davoust, mais c'est ptet pas le bon niveau :P
    Pauline Alphen sera aussi sur ma liste ^^ et à voir quoi d'autre encore :P

En tout cas le petit fond de roman est vraiment chouette (pourquoi j'ai jamais squatté le CDI quand j'étais collégienne >.< )
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#979 04 Février 2015 21:55:47

T'as jamais squatté le CDI au collège ? O_O Moi j'y allais dès que j'avais un trou dans l'emploi du temps, j'ai même fait mon stage de 3e là-bas tellement j'étais "copain" avec le documentaliste. :P
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#980 04 Février 2015 22:11:58

Moi j'allais au CDI au collège... pour lire de la philo. J'ai jamais emprunté de roman. Alors que bon à côté ma mère nous emmenait à la bib et tout, c'est pas comme si je lisais pas. Mais le CDI je l'ai jamais associé aux lectures "normale" o_o