[Suivi Lecture] Marnchoups II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#51 03 Février 2015 18:16:06

Rho zut pur les microbes ! je résiste encore mais tout le monde est malade au bahut :S

Je n'ai pas lu Démonica … il paraît qu'il y a beaucoup de sexe et j'aime pô ;)

Bonne lecture !
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#52 03 Février 2015 20:17:49

Repose toi bien surtout, shoot toi aux vitamines au cas où^^

Bonne lecture :) et bonne semaine.
  • tachas

Érudit des mots

#53 03 Février 2015 20:50:24

Bonne lecture Marn et très bonne soirée :bisous:
  • clow

Apprenti Lecteur

#54 03 Février 2015 21:38:52

Bon rétablissement alors ! D'ailleurs, j'ai l'impression d'avoir attraper la grippe… je me sens toute bizarre. J'espère que c'est juste la fatigue !
    Oui peut être, mais ça m'étonnerais grandement que je le lise un jour finalement, trop de livre dans ma PAL + des livres que je veux acheter qui passent en priorité dans ma WL ! ;) Glu aussi me tante bien !
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#55 04 Février 2015 20:47:47

@Melleaurel: Bonne lecture à toi aussi .

@Althéa: J'ai lu quelques avis sur Les cavaliers... et les avis ne m'ont pas convaincus. Apparemment c'est assez différent de Demonica.

@klo: Tu n'as pas lu le T1? :grat: Vivement le prochain weekend ou même mieux, les vacances! :D

@Léa: Je commence à le comprendre. Je n'entends que du bien de Lehane.

@Ussy: On joue à cache-cache sur L@ parfois =D Tu ne t'es pas perdue dans ces 5 pages toutes fraîches, je suis toujours dans Demonica.

@My: J'espère que les malades ne te contamineront pas. :S Je ne trouve pas qu'il y ai beaucoup de sexe en soit mais il y a pas mal d'allusions et quelques scènes en effet. Il faut aimer.

@becky: Je n'ai toujours pas fait de crochet par la pharmacie pour des vitamines mais je devrais je crois. Bonne lecture à toi aussi.

@tachas: Bonne lecture tachas :)

@clow: Grippe ou pas grippe? J'espère que tu vas mieux.

Bonsoir les filles,

Vous allez bien?

J'ai un peu avancé dans ma lecture: Demonica T4. Quel plaisir! Je me régal mais je n'ai pas le temps de lire comme je voudrais et ça me frustre!

J'ai reçu tout à l'heure Gone Baby Gone. Il ne me faut pas trop tarder pour le lire.

Bonne soirée à toutes.

:bisous:

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#56 04 Février 2015 22:31:17

Bonne soirée marnchoups, et bonne lecture à toi :)
    Et comme je n'ai pas lu ce livre, hâte de savoir ce que tu penseras de Gone baby gone :)
  • clow

Apprenti Lecteur

#57 04 Février 2015 22:51:48

Pas grippe !! Je suis juste fatiguée, c'est un soulagement ahah je ne peux vraiment pas être malade maintenant.
    Et toi ça va mieux ?

Je ne connais pas du tout ta lecture en cours, mais Gone baby gone me tente bien.

Bonne soirée et bonnes lectures =)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#58 04 Février 2015 23:04:00

Non je ne l'ai pas lu :D en lisant le résumé j'avais l'impression qu'ils étaient indépendant et le synopsis du premier me plaisait moins... j'ai été tenté de le lire après et puis finalement comme je ne l'ai pas trouvé en occasion... j'en ai lu d'autre ;)
    mais c'est vrai que c'est une saga que j'aimerais finir ou en tout cas encore quelque titre loool
    bonne lecture avec le 4 ^_^
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#59 05 Février 2015 09:27:52

ahhh oui Demonica un régal <3 bonne continuation :)
    bave pas trop lol
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#60 05 Février 2015 14:09:16

j'espère que tu vas mieux, il y a décidément pleins de virus qui traînent et la fatigue qui va avec...
    Bon réconfort avec Démonica.
    bises et bonne fin de semaine :)