[Suivi lecture] Cerisia

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#791 26 Janvier 2015 15:34:13

Félicitation pour tes chroniques :).
    Bonne continuation de lecture
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#792 27 Janvier 2015 11:07:06

Tu vois que tu auras le temps de lire un livre , j'attends ton avis sur "Scintillation" j'avais faille postuler pour le part sur LA .. bonne lecture.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#793 28 Janvier 2015 19:13:08

J'avance bien dans "Scintillation" j'ai eu du mal à rentré dans le livre au début parce que j'avais encore Un bûcher sous la neige en tête. Pour l'instant j'apprécie beaucoup et ça risque de continuer vu que j'en suis à plus de la moitié.

Ce soir c'est soirée lecture, comme hier et avant hier :pompom:
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#794 29 Janvier 2015 14:27:19

Fini Scintillation, je vais essayer de lire Sukkwan Island de David Vann avant la fin du mois mais c'est pas gagné :lol:
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#795 31 Janvier 2015 17:09:35

J'ai fini Sukkwan island, j'ai pu lire mes deux livres du LDPA :pompom: maintenant je file faire mes trois chroniques en retard et faire mon bilan mensuel pour mes challenges le tout en regardant pour la énième fois Le Hobbit 2 :ok:
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#796 31 Janvier 2015 18:34:37

Mon avis sur Un bûcher sous la neige - Susan Fletcher
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#797 01 Février 2015 19:24:01

J'ai commencé Frozen, La reine des neiges en anglais, je souhaite lire un jour facilement en VO anglais, je commence donc doucement avec une histoire que je connais...par coeur lol mais je vois que niveau vocabulaire j'ai beaucoup de lacunes même si ce n'est pas désespéré non plus.

Ce soir je vais commencé La quête du prince boiteux de Paul Carta, partenariat Livraddict.

Le LDPA 12 est ouvert :pompom:
  • Mana_

Administratrice

#798 01 Février 2015 21:00:48

J'avais bien aimé l'histoire du Prince boiteux, bien que ce soit compliqué à plonger dedans, au début. Et puis le vocabulaire employé n'est pas mal non plus, dans le genre difficile. Mais j'espère que tu prendras autant de plaisir que moi à le lire !

Bonne lecture ! =)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#799 05 Février 2015 14:03:23

Je me régale avec La quête du prince boiteux, j'en suis 69%

Et ce soir commence le challenge Le temps d'un très grand week-end :pompom: Mes choix du niveau de lecture, des consignes et de mes lectures sur mon blog

Cet aprem changement de live box, j'espère que la mise en route de la nouvelle box, une noire à priori plus puissante que la blanche se passera rapidement et sans soucis !!!
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#800 09 Février 2015 08:52:17

Rha !!! c'est livebox tout un poème :) J'espère que tu as passé un bon week-end de lecture sous le contrainte :vomi: