[Suivi lecture] Kiwiriki

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#251 02 Février 2015 18:51:56

Je ne connais pas ces livres, tu nous tiendras au courant ;)

Bonne soirée à toi,
    et bonne lecture avec Le chardon et le tartan, tu aimes ?
  • kiwiriki

Casual lecteur

#252 04 Février 2015 17:55:04

Il me semblait avoir posté ici hier soir :grat: J'ai du oublier de valider :ohlecon: mdr

Je disais donc: Oui Salhuna j'aime bien, j'ai trouvé le début un peu long et plein de détails mais j'arrive à la moitié et maintenant j'ai du mal à le lâcher lol

:party6:             Bonne nouvelle:

Mon blog a enfin été validé pour les partenariats je suis trop contente!!! :pompom:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#253 04 Février 2015 22:27:26

Félicitation pour les partenariats :)
    Je te souhaite plein de belles découvertes livresques :)

Bonne soirée/nuit :)
  • Mana_

Administratrice

#254 04 Février 2015 22:30:46

Félicitations pour les parts ! En espérant que ça te fasse découvrir plein de bons livres ! =)

Dernière modification par Mana_ (04 Février 2015 22:31:37)

• kiwiriki

Casual lecteur

#255 05 Février 2015 20:11:12

Merci beaucoup à toutes les deux ! =D  Je languis de commencer.
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#256 05 Février 2015 20:15:43

wahoo super ! la consécration limite ! ^^
    bonne lecture !
  • kiwiriki

Casual lecteur

#257 06 Février 2015 18:33:25

Voilà mes 3 livres sont arrivés par la poste, ils sont tous beaux et même pas abimés pour le prix (9euros les 3 FDP compris)
    Pour ceux qui veulent la photo est sur ma page facebook
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#258 07 Février 2015 12:38:58

félicitation pour les partenariats :) j'espère que tu découvriras de jolies choses :D

Bon weekend
  • kiwiriki

Casual lecteur

#259 09 Février 2015 17:57:04

Bonjour à tous!! J'ai terminé "Le chardon et le tartan" hier et j'ai bien aimé même si c'était une longue lecture. Je pensais pouvoir écrire mon avis aujourd'hui mais je ne sais pas si j'en serais capable. =(
    Malheureusement mes maux de tête continuent, et en plus ma vue se brouille difficile de lire dans ce cas.

Je tiens donc à m'excuser de mon manque d'activités depuis quelques semaines ici et sur vos suivis, blogs,... mais j'évite au max de rester plus de 10 minutes sur l'ordinateur, lire ça passe encore mais pas trop longtemps non plus :pleur:
    J'en ai marre, je vais aller chez un autre docteur, parce que je suis pas sûre qu'avaler des cachets (qui font pas vraiment effet) tout le temps comme me conseille mon médecin actuel, soit une bonne idée... Je désespère, déjà en panne à 25 ans :jeboude:
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#260 09 Février 2015 18:00:21

Oh mince, tu as raison, il faut te préserver... ça vaudrait peut etre le coup de voir un ophtalmo? peut etre as tu besoin de lunettes... Bon après je suis pas medecin, juste porteuse de lunettes ;)

Repose toi bien