[Suivi lecture] Randall

• klo

Bibliothécaire en chef

#601 06 Février 2015 20:18:38

:ptdr: on me débauche sans me demander mon avis? ^^ ;) en même temps j'ai vraiment pas de chance je les loupe tous :/  c'est le soir de la révolutione!!! si j'en loupe encore un j'en créé un à nos dates de disponibilité :ptdr:

O_o comment ca j'ai l'esprit de contradiction? :fouet: qu'es ce qui te faire dire ça? :'S (en plus du fait que je l'avoue souvent? :grat: )
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#602 07 Février 2015 12:36:46

excellent marathon lecture :) j'ai hésité à le faire mais pas trop eu le temps ni l'envie de le préparer :) Donc je vais lire mais sans consignes ;)

Perso je préfère la Monster :)
  • Randall

Super-Livraddictien

#603 07 Février 2015 13:05:20

naramaya a écrit

excellent marathon lecture :) j'ai hésité à le faire mais pas trop eu le temps ni l'envie de le préparer :) Donc je vais lire mais sans consignes ;)

Perso je préfère la Monster :)

Merci Nara si cela te tente on peut se faire le prochain je prépare justement Klo et Ky voudra sûrement se refaire au prochain...

Pour la boisson j'ai généralisé hie rpour le red bull mais c'était de la monster. La preuve en images. Si cela peut se faire plaisir on va s'ouvrir un topic sur les boissons énergisantes...:)

@ Klo: raison pour laquelle je te débauche pour le prochain on a raté les deux premiers ensemble ça aurait été sympa. Et pour l'esprit de contradiction tu l'avoue toute seule voit pour Bave par exemple...:sifflote:

Sinon pour le marathon c'est la cata malheureusement. Bébé très agité hier j'en suis donc à 124 pages lues sur Cornes. Moins de la moitié et j'ai encore Marche où crève en attente....
    Je vais donc tenter de finir le premier en visant le pallier en dessous pour l'honneur.

Céline a posté les consignes du jour:

Consignes pour le samedi 7 février
        - pratiquer une autre passion que la lecture
        - aller se balader

Pour la passion je me rabattrais donc sur la cuisine je pense. Quand à la ballade cela va être compliqué aujourd'hui...

Je repasserais aux news pour un troisième bilan ce soir où demain. Bonne journée à tous.:)

• Randall

Super-Livraddictien

#604 08 Février 2015 10:46:04

Bilan n°3: Dimanche 08 février à 10h40:

Bonjour amis lecteurs. A ma grande surprise, une grande avancée sur le marathon sur la journée d'hier et ce début de matinée. J'ai enfin achevé Cornes que j'ai adoré et dont je vous parlerais plus en détails demain pour le CLQLV. J'en suis donc à 511/+801 pages à lire et deux consignes sur trois de validées. Je vais donc m'attaquer à Marche où crève de Stephen King afin de valider mes 379 pages restantes...

Côté consignes journalières, échec pour celles d'hier. Je n'ai pas eu le loisir de me balader hier avec la petite famille et ma seconde passion pour la cuisine a quelque peu été avortée... Je compte donc bien me rattraper avec celles du jour:

Consignes pour le dimanche 8 février
        - regarder un bon film
        - montrez nous votre marque-page

La motivation est donc de rigueur, quatrième bilan en fin de journée. D'ici là je vous souhaite à tous et à toutes un bon dimanche.:)
  • Randall

Super-Livraddictien

#605 08 Février 2015 20:43:13

Bonsoir,

Une belle progression ce dimanche avec 209 pages lues sur Marche où crève de Stephen King il me reste donc 171 pages à lire pour réaliser l'objectif lecture. Pour les consignes du jour, le marque-page est ci-dessus. Quand au film ce sera soirée avec St Vincent qui a attisé ma curiosité...

La dernière ligne droite est donc pour demain. Bonne soirée à tous.
  • klo

Bibliothécaire en chef

#606 08 Février 2015 23:02:30

Hé hé bravo :D
  • Randall

Super-Livraddictien

#607 09 Février 2015 17:45:31

klo a écrit

Hé hé bravo :D

Merci ma copinaute.:pompom:

Bonjour avant toute chose,

Un grand merci à tous pour vos petit messages qui ont été une bonne source de motivation. Rappelez moi de dire à Céline de prendre les paris pour le prochain marathon. On se fera un petit tiercé avec les membres participants...:ptdr:

Blague à part. J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai donc réussi à atteindre mes objectifs pour le marathon avec une petite avance. 890 pages lues pour 801 fixées, le récapitulatif complet du challenge se trouve ici.

Pour ce qui est des chroniques, elles sont disponibles sur la page de nôtre petit rendez-vous du C'est lundi que lisez vous?

Côté lectures, je pense donc reprendre le protectorat de l'ombrelle mis en pause la semaine dernière avant de m'attaquer à American Gods de Neil Gaiman.

Bonne soirée et bonne semaine à tous.:)

• yuya46

Collectionneur de pages

#608 09 Février 2015 18:50:54

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pompom:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#609 09 Février 2015 19:20:25

SUPER Randall !!!! :D
    Roooh bah dis donc t'as cartonné !
    Moi j'essaierai une prochaine fois, promis, ça devait etre génial !!!!

T'en es où du coup dans tes lectures maintenant ? C'est pas fini en plus, dernière ligne droite ! ;)
  • Randall

Super-Livraddictien

#610 09 Février 2015 19:50:24

Kyradieuse a écrit

SUPER Randall !!!! :D
    Roooh bah dis donc t'as cartonné !
    Moi j'essaierai une prochaine fois, promis, ça devait etre génial !!!!

T'en es où du coup dans tes lectures maintenant ? C'est pas fini en plus, dernière ligne droite ! ;)

Merci à vous deux.

Mes lectures pour le marathon sont bouclées toutes les deux. Là je vais reprendre le protectorat de l'ombrelle mais plutôt demain je souffle un peu. Et toi tu as réussie à avance run peu quand même?:bisous: