[Suivi lecture] LittleGuizmo

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#21 07 Février 2015 08:40:31

Coucou tout le monde !
    Hier soir j'ai fini After de Anna Todd est franchement il est génial ! c'est un coup de cœur !
    du coup par la même occasion j'ai écris la chronique quoi voici
    pour l'instant je n'ai rien commencé, mais là je vais faire des courses et je compte bien acheté la suite de after, peut être que ce sera ce livre ! (il y a beaucoup de chance !)
    de belle lecture à vous ce weekend ! ;)
    et vous, que lisez vous ?
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#22 07 Février 2015 12:32:10

Je viens juste de me le procurer mais je ne pense pas le lire en février, j'ai d'autres choses de prévues avant :( je vais le programmer pour Mars ;)

Alors ces courses? tu as achetés la suite??
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#23 07 Février 2015 16:18:05

@naramaya : oui du coup j'ai craqué pour la suite. en même temps dés qu'on va dans le (grand!) rayon livre ya toute une étagère dédié à ce bouquin donc on ne peut pas resister ^^
    et du coup bas je lis la suite ! mais peut être que je vais lire autres chose en alternance, pour le lycée par exemple... sans doute "si c'est un homme" de primo levi
    j'espère que tu lire after très vite ! tu vera il est vraiment bien ^^
  • Buckette

A la découverte des livres

#24 07 Février 2015 16:21:36

Bonne Lecture ! :D
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#25 07 Février 2015 17:12:18

@buckette : merci à toi aussi ;)

du coup j'ai commencé et j'ia lu le premier chapitre de "si c'est un homme", je sens que ça va être une lecture plutôt dure...
    sinon côté blog j'essaye de trouver des exemples d'article "blabla" que je pourrais faire concernant la lecture ou le cinéma, la presse etc... si vous avez des idées n'hésitez pas !
    et vous, vous lisez quoi ?
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#26 07 Février 2015 17:40:43

Bon weekend :)
    Et bonne lecture avec ce tome 2 alors :)
    Je n'ai pas lu Si c'est un homme, seulement des extraits pour les cours de français au lycée il y a maintenant plusieurs années, mais je devrais le lire !
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#27 07 Février 2015 17:44:43

Si c'est un homme j'ai prévu de le lire cet été, dans le cadre du challenge Au fil des pages et des saisons :)

Ne me tente pas avec After, déjà qu'au rythme ou je vais je ne vais pas venir à bout de ma PAL d'hiver... mais je compte bien le mettre dans ma PAL de printemps ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#28 07 Février 2015 18:27:13

Si c'est un homme n'est effectivement pas facile à lire mais vaut vraiment le détour …

Bonne lecture :)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#29 07 Février 2015 19:09:18

@salhuna : oui pour le peu que j'en sais, de ce que j'en ai lu, je te le conseil vraiment ;)

@naramay : haha ! ^^ tu ne va pas pouvoi resister :p

@mypianocnata : merci à toi aussi ;)

j'ai continué after, j'en suis à peu prêt à 100 pages ( et des moutons de poussières) et j'aime beaucoup je fais qu'on est des chapitres du point de vue de hardin, le "héros"
    donc c'est bien partie !
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#30 08 Février 2015 08:10:54

coucou tout le monde ! bon... 'heure es grave... nous sommes dimanche et demain c'est donc lundi... je veux pas y retourner ! :'S
    sinon hier soir j'ai lu jusque tard dans la nuit (ce qui pour moi conrespont à 11h30 :goutte: ) et je suis à 200 pages du tome 2 de "after" d'anna todd et autant dire que je kiff grave ! ^^ j'ai cru que j'allais pas reussir à le lacher !
    je vous souhaite une bonne fin de weekend et de belle lecture ;)