[Suivi Lecture] Lucy13

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#151 05 Février 2015 12:31:11

Bonne lecture, j'aime bien le titre, j'espère qu'il te plaira autant que Time Rider :)

Bon jeudi :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#152 07 Février 2015 11:48:47

Chouette lecture que ce Olivier Gay, un thriller qui vaut surtout pour son ambiance que son intrigue policiére en elle-même : Ma chronique est : ici

Et je pense commencer cette apréme " Les étoiles de Noss Head, Tome 3 " !!

Bon week end lecture !
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#153 07 Février 2015 12:25:41

Bon weekend à toi, excellente lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#154 07 Février 2015 17:21:16

Bonne lecture,e t bon weekend à toi :)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#155 07 Février 2015 17:24:42

bonne lecture et bon weekend ;)
  • Lucy13

Commis de lecture

#156 07 Février 2015 18:15:50

Aie ..Aie .... Noss Head Tome 3  commence à me saouler ..... Encore une trilogie qui aurait pu tenir en un volume je sens ... Bon, on peut espérer encore du changement, j'en suis qu'à la moitié, mais je sais déjà que çà sera pas un coup de coeur .... Je rependrai demain .... Ce soir c'est The Voice .... ( désolée .... j'ai mes faiblesses ... lol )
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#157 07 Février 2015 18:35:42

Oh mince :(
  • Invité

Invité

#158 08 Février 2015 12:03:00

Ah dommage pour Noss Head. Tu penses lire les 2 derniers tomes quand même ou t'arrêter là ?
  • Lucy13

Commis de lecture

#159 08 Février 2015 12:26:32

Bon, visiblement, comme le Tome 2, tout commence à se dégoupiller à la moitié, çà devient intéressant ! Mais çà sera pas un coup de coeur, cest sur !

Malex_ : Sincérement, je ne pense pas lire les "Origines " ....Sauf si j'ai l'occasion de me les faire prêter . Je ne les acheterais pas !

Sinon, je lis en paralléle une BD ( j'aime lire des BD le dimanche ) : La saga de Stenfort !! Rhalala j'adore .... J'en parlerais dans ma video Bilan !

Allez je vais finir Noss Head 3 !!

Bon dimanche lectures !! :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#160 08 Février 2015 18:28:18

ZZZzzzzz ... J'en peux plus ... lol . Puting, dans ma prochaine vidéo, j'vais pousser un coup de gueule contre les trilogies avec un TOme 1 d'enfer et aprés çà tourne à la merde !! ( j'pense à L"epreuve, notamment ) !! J'sais pas  si les auteurs ont des contrats pour pondre obligatoirement des tirlogies, mais là Franchement Noss Head pouvait largement se suffire d'un seul gros tome !!! Y'a foutage de gueule, merde !! BOn .... Oui j'suis enervée ... lol ... Mais Le tome 1 a tellement été un gros coup de coeur .... J'pense qu vous me comprenez .... Bon, il me reste 100 pages, j'vais quand même le finir .... La fin va relever peut etre le tout .... Mouais, j'ai peu d'espoir là ...

Désolée, cété le coup de gueule du dimanche soir !!!

( D'autant que j'ai le dernier King qui m'attend !! Trop hâte !! )

Bonne fin de week end :)