[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• melleaurel

Bookworm

#931 07 Février 2015 21:00:53

Bonne lecture ! Dès fois 100 pages, ça peut être horrible si le roman est moyen ! ;) Une idée de prochaine lecture ?
    Bonne soirée :bisous:
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#932 08 Février 2015 13:02:53

Me revoilà :D

Merci beaucoup les filles!

Alors, ma chronique sur Red Fury sera publiée autour du 10 je pense :)

Ensuite, j'ai lu Coule la Seine! En fait il s'agit d'un recueil de nouvelles, mais je m'en suis aperçue en le commençant! C'était une bonne lecture, rapide et avec un style plein d'humour. J'aime le personnage d'Adamsberg. Je vais là aussi faire une chronique dessus pour le Challenge Dames en Noir, donc je m'étendrai plus sur le livre à ce moment là.

J'ai commencé un autre roman hier soir: Will & Will de John Green et David Levithan. Pour l'instant c'est vraiment intéressant, j'aime les histoires de ces deux Will, différents l'un de l'autre, et le style me plait bien. Le livre se lit très vite!

Bonnes lectures à tous!

• clow

Apprenti Lecteur

#933 08 Février 2015 20:59:40

Bonsoir!
    Will & Will me tente énormément, il a l'air génial. John Green c'est en général très bien, je n'ai par contre jamais lu de livre de David Levithan !

Bonne lecture =)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#934 09 Février 2015 11:17:05

@Clow, c'était pareil pour moi, je ne connaissais pas du tout David Levithan! Pour l'instant j'aime beaucoup le livre, en particulier les personnages et les thématiques :)

J'ai aussi re-re-relu certaines aventures de Sherlock Holmes ce matin, pour le mémoire, je vais finir par les connaitre par coeur x)

Bon lundi à tous :)
  • melleaurel

Bookworm

#935 09 Février 2015 21:06:09

Bonnes lectures à toi aussi ! ;)

AnGee Ersatz a écrit

J'ai aussi re-re-relu certaines aventures de Sherlock Holmes ce matin, pour le mémoire, je vais finir par les connaitre par coeur x)

Oh j'ai honte, j'en ai lu encore aucune ! Je crois qu'il y a des intégrales non ?!? Il faudrait que je fasse quelques recherches et pourquoi pas en anglais ?!?

Bonne soirée :bisous:

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#936 09 Février 2015 21:07:32

je n'ai jamais lu de sherlock homes (dsl pour l'orthographe ^^" ) mais ça pourrait être interessant !
    bonne lecture !
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#937 09 Février 2015 21:14:22

Mais non, pas besoin d'avoir honte!
    Oui, il existe des intégrales! Si tu en cherches une bonne, je te conseille The Penguin Complete Sherlock Holmes, une belle édition avec toutes les histoires :)

J'ai terminé Will & Will ce soir! Très contente de cette lecture, je suis convaincue! Je crois que c'est mon roman préféré de John Green, et j'ai vraiment très envie de découvrir David Levithan. J'ai regardé quelques-uns de ses livres, celui qui me tente le plus est A comme aujourd'hui, j'essaierai de le trouver!

Ma lecture suivante sera le tome 3 d'Eden City, de N.M Zimmerman, intitulé la Cité des Damnés. Je l'ai commencé (seulement quelques pages), mais je pense le lire assez vite. Par contre, l'héroïne, même si je l'apprécie dans l'ensemble, a tout de même la sale habitude d'être un peu... geignarde, je dirais. C'est dommage, car elle est un peu agaçante à la longue. Néanmoins j'ai envie de découvrir ce qui va se passer! :)

Bonnes lectures à tous :)

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#938 09 Février 2015 21:15:57

will & will ne me tente pas du tout. les livres de john green, je n'aime pas trop. tout comme rainbow rowell... le courant ne passe pas comme on dit ! ^^
    bonne lecture à toi
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#939 10 Février 2015 10:27:26

Je n'ai encore jamais lu Rainbow Rowell, donc je ne peux pas trop me prononcer la concernant.
    Merci beaucoup!
  • clow

Apprenti Lecteur

#940 10 Février 2015 10:37:01

J'ai très très envie de lire Will & Will, il a l'air super. Je n'ai jamais lu de livre de David Levithan, et A comme aujourd'hui est celui qui me tente le plus aussi ! =)