[Suivi lecture]Lisalor

• faurelix

Dévoreur de PAL

#1081 04 Février 2015 18:46:46

Bon anniversaire en retard Lisalor ! J'aime bien le 44 moi aussi ... c'est le numéro de ma maison dans la rue =D
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#1082 05 Février 2015 08:30:37

:bisous: A toutes

Ah oui !! toutes les trois 44, je ne suis pas sure que cela nous fera autant rire quand ce sera 55 :( (Smiley qui vomit)

Faurelix : Je viens de prendre "Bon rétablissement" de Marie-Sabine Roger à la bibliothèque :)

A la moitié de "La voix de la terre" Tome 3 : La troisième humanité de Bernard Werber et j'aime toujours autant ...

Mon avis sur "Les souvenirs" de David Foenkinos, le premier livre que je lis de cet auteur.

:cowboy::cowboy: je n'ai plus de billet en retard ....

Dernière modification par Lisalor (05 Février 2015 08:30:49)

• ImagIn

Grand chef libraire

#1083 05 Février 2015 13:12:36

Félicitations Lisalor ! ;) Et bonne lecture.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1084 05 Février 2015 13:50:15

Bon anniversaire un peu en retard !!! 44 ça va tu es moins proche que moi du chiffre fatidique que moi ...50 :vomi::pleur::'S

Félicitations pour tes billets!!!  et bonne lecture avec le tome  de Troisième Terre, j'ai lu que les deux premiers pour l'instant !
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1085 05 Février 2015 14:50:59

Bon anniversaire en retard :p J'aimerais bien lire le Bernard Werber :)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#1086 08 Février 2015 21:05:59

Ah super pour Bon rétablissement ! Je l'avais trouvé vraiment chouette ;)
    Et pour le 44, je répète ce n'est que le numéro de ma rue :grimaces:
  • Lisalor

#1087 09 Février 2015 08:44:41

Faurelix ... oui mais un jour ce ne sera pas que le numéro de ta rue :vomi:  =D

Alors, j'ai terminé la trilogie de de Werber avec  "La voix de la terre" Tome 3 : La troisième humanité de Bernard Werber,  j'ai bien aimé ce dernier tome même si j'ai trouvé que le dernier 1/4 était un peu longuet.

Dans la foulée j'ai lu "Bon rétablissement" de Marie-Sabine Roger, un livre sympa et divertissant

et j'ai enchaîné ce matin avec Tadam !!! "Deux gouttes d'eau" de Jacques Expert ... la super fan est complètement :party6:
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1088 09 Février 2015 19:48:24

Deux gouttes d'eau !!! J'ai adoré ;) J'espère qu'il te plaira :)
    Bonne lecture :D
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#1089 11 Février 2015 09:39:29

Lisalor : Certes, tu as raison ... mais j'ai encore une grosse échéance à venir avant :P Mais promis, après celle-ci, ce sera le 44 que j'attendrai :grimaces:

Et sinon, bonne lecture avec tes Deux gouttes d'expert, connais pas ce Mr Expert ! encore un auteur à découvrir visiblement :cool:
  • Lisalor

#1090 11 Février 2015 11:22:52

J'adore "Expert" ... et "Deux gouttes d'eau" est pour l'instant absolument génial .. ces deux frères jumeaux sont terrifiants :)