#36 09 Février 2015 12:20:19
coucou tous le monde ! je vous retrouve aujourd'hui pour mon petit point lecture du demi-journée on va dire ^^
vu que mon prof de SES était absent (danse de la joie :pompom: ) j'ai pu lire pendant 3 heures d'affilé pour enfin finir After 2 de Anna Todd.
ma chronique sera écrite, corrigé et mise en ligne ce soir mais en globalité je dirais que ce second tome est dans la ligné du premier, on en apprendre beaucoup plus sur Hardin et Tessa. Surtout puisque les chapitres alternent entre le point de vue de Tessa et celui de Hardin. Néanmoins, c'est un livre qui s'essouffle sur la fin puisque le schéma reste toujours le même : ils s'engueulent, se détestent, puis se réconcilient, s'aiment de nouveaux et s'engueulent. Je pense qu'il ne faut pas en attendre plus que ça en commençant cette série ou tout simplement ce second tome. c'est le principe de ce genre de roman donc je dirais que dans l'ensemble c'est un très bon livre. Je n'irais pas jusqu'au coup de coeur cette fois, néanmoins j'ai beaucoup aimé lire ce livre qui est totalement addictif et je lirais sans doute le tome 3 lorsqu'il sortira le mois prochain
passez une bonne journée, après midi. et surtout de bonne lecture ;)