[Suivi lecture] Kiwiriki

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#261 09 Février 2015 18:03:42

Comme naramaya, je peux te dire de voir avec un ophtalmo, j'ai des lunettes à cause de maux de tête, donc si ça se trouve "c'est juste ça" :s

Soigne toi bien
    Bonne semaine :)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#262 09 Février 2015 19:32:00

Merci les filles
    J'avais déjà vérifié il y plus de 3 ans, mes maux de tête datent de mon adolescence mais vu que là c'est tous les jours depuis 1 mois, avec des troubles visuels ça vaudrait le coup que j'y retourne. Encore faudrait-il que mon médecin arrête de mettre tout sur le dos du stress (Je suis nerveuse d'accord mais pas à ce point là mdr ) et me donne un papier pour l'ophtalmo...

Je sais que j'ai mon oeil droit fainéant :goutte:  J'ai fait de l'orthopsie, parce qu'il a du mal à suivre le gauche et je fais pas les "mises au point correctement" mais ça peut avoir empiré avec le fait que je lis beaucoup plus... Faudra peut etre des lunettes de lecture ou de repos! ça me dérangerais pas =D 
    Vive les lunettes alors! Vous portez les votre depuis longtemps? pour tout ou la lecture,...? 

Bon allez j'essaie d’écrire mon avis sur "le chardon et le tartan", pas trop long quand même, ça m’embête de laisser ça en suspend :goutte:
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#263 09 Février 2015 20:14:01

Moi j'en porte pour tous les jours depuis bientôt 15 ans :) je prefere porter des lentilles, mais comme je fais des allergies sous les paupières je dois mettre des lentilles journalières et c'est pas donné...
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#264 09 Février 2015 20:16:23

Seulement pour la fatigue et les maux de tête donc pendant la lecture, devant la télé, l'ordi, la conduite, quand je fixe. J'essaie de les porter le plus possible sinon c'est parti pour des maux de tête comme pas possible.

Hâte d'avoir ton avis :)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#265 10 Février 2015 18:03:35

naramaya a écrit

Moi j'en porte pour tous les jours depuis bientôt 15 ans :) je prefere porter des lentilles, mais comme je fais des allergies sous les paupières je dois mettre des lentilles journalières et c'est pas donné...

Ah mince, je ne savais même pas que ce genre de lentilles existait!

Salhuna:
    Tu n'as pas l'impression de t'habituer à ces lunettes et de finir par en dépendre? J'ai peur que ça soit pire à force (si jamais je dois en porter)

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#266 10 Février 2015 18:05:23

Tu sais, ca est devenu un accessoire de mode maintenant les lunettes, elles sont très légères et tu ne les sens plus du tout (je me rappelle mes premières, elles me tombaient toujours sur le bout du nez et j'avais de grosses marques rouges en les enlevant le soir...)
    Maintenant je ne fais même plus attention, en général je m'en rappelle quand je pose mà tête sur l'oreiller ;)

Dernière modification par naramaya (10 Février 2015 20:06:33)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#267 10 Février 2015 19:55:59

Non, je les ai depuis que j'ai 7 ou 8 ans, les verres n'ont pratiquement pas changé. Je suis obligé de les porter souvent parce que je passe mon temps devant un bouquin ou l'ordi/télé... Mais au travail ou ailleurs, je ne les porte pas.
  • kiwiriki

Casual lecteur

#268 10 Février 2015 21:52:51

Naramaya: ça ne me dérangerais pas d'en porter au contraire, j'ai déjà accompagné ma mère s'en prendre pour elle et j'avais trouvé un super modèle. J'étais déçue de ne pas devoir en porter, j'aurais presque pu les prendre avec des verres sans correction juste pour le fun :ptdr:

Salhuna: si je dois en porter pour lire et l'ordi ce sera aussi très souvent pour moi lol

Voilà mon avis, pas super ben écrit, j'ai essayé de faire au plus vite, du Chardon et du tartant

Bonne nuit :salutation:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#269 11 Février 2015 09:23:51

Tu vas lire quoi maintenant ?
    Bonne journée :)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#270 11 Février 2015 20:45:32

J'avais besoin d'une lecture facile, détente et un peu sexy (en préparation de la Saint-valentin) alors j'ai attaqué Belladone, tome 1: Nuit de sang!
    J'aime bien pour l'instant, ça se lit tout seul et les expressions sont vraiment drôles.
    <image>