#666 09 Février 2015 20:43:17
@salhuna : Merci miss ! ;)
@Léa touch book : Merci Léa ! :D
etrangebulletin : Merci ! Je l'ai fini hier !
@MelM : Merci beaucoup miss ! ;)
@Avalon : Merci Marion ! Oui, je crois savoir que tu aimes bien l'Irlande non ?!?
@Anou : Bonne ?! Je vais tout faire pour qu'elle le soit ;) Merci ! ;)
@Haydée : Ahah...Je suis gourmande alors je comprends ;) Le chocolat et les caramels ne sont que des souvenirs désormais...Je les ai achevé ce weekend (bon on m'a aidé...:sifflote:)
Bonsoir bonsoir ! Ah c'est Lundi ! Je n'aime pas ce jour...Je ne l'aime pas car c'est toujours le jour où l'on est censé commencer quelque chose - Dans la semaine, on se dit "Aller, lundi, je commence recommence (on y croit :P) à faire du sport", "Le lundi, je mets de côté pour m'acheter...", "Lundi, je mange plus de fruits"...Bref...et puis, le lundi soir, on se dit "Bon demain je commence vraiment.." et ainsi de suite...Bon bref...
En même temps je n'aime pas non plus le dimanche... (la fille pas chiante...)
J'ai fini hier Le Dahlia Noir de James ELLROY - Que dire ? J'ai adoré ! Des personnages qui sont loin d'être lisses, une intrigue bien ficelée du début jusqu'à la fin.
Je lui ai mis 17/20. Si je n'ai pas mis le maximum, c'est parce qu'il y a certains points que j'aurai aimé plus développé comme au sujet de Blanchard ou encore par rapport à Kay (et à la fin...le dernier chapitre...:tetemur:) !
Et puis même si ça n'a rien changé à ma note, j'ai eu un problème vers le 3/4, je me suis souvenue de quelques choses à propos du tueur (d'où l'intérêt de ne jamais voir un film avant)...donc, je n'ai pas été surprise lors de la découverte du tueur !
Cette lecture a été déroutante dans la mesure où j'ai complétement cassé le code de mes lectures habituelles : côté rose bonbon du héros de guerre (Première ou Seconde Guerre Mondiale)...Ici, le soldat n'a rien du héros américain ! ;) ça fait du bien de temps en temps ! ;) (seulement de temps en temps...)
J'ai commencé hier soir Testament of Youth de Vera BRITTAIN. Grosso modo l'histoire ? Vera (c'est une autobiographie) raconte comment elle s'engage en tant que nurse durant la Première Guerre Mondiale, son quotidien mais aussi la vie de son entourage : son fiancé, son petit frère Edward (j'adore ce prénom :heart:) bref... Je ne suis qu'au début donc je verrais et il fait quand même 600p (écrit en petit en plus)...so...
Un témoignage qui a eu du succès en Grande-Bretagne et qui va bientôt sortir en salle (en spoiler, vous pouvez regarder le trailer) :
J'en profite pour vous partager
mon dernier bilan pour le challenge Read In English Voili voilou ;) Bonne soirée ! Je vais passer sur vos suivis ! ;)
:bisous:
Dernière modification par melleaurel (09 Février 2015 20:43:53)