[Suivi lecture] Clow

• clow

Apprenti Lecteur

#31 11 Février 2015 20:00:34

@BettieRose : Alors oui il y a un côté érotique assez présent. Je n'ai pas lu 50 nuances de Grey, mais j'ai lu et entendu pal mal de choses dessus, et je ne trouve pas que ce soit pareil. Dans 50 nuances de Grey le côté SM est très présent alors qu'il n'en ai pas du tout question dans After (du moins dans ce que j'ai lu). Il y a surement des ressemblances entre les deux, mais je pense que After est beaucoup plus "sage".

Aujourd'hui j'ai beaucoup avancé sur 100 000 canards par un doux soir d'orage, et je pense qu'il sera fini demain. Ce roman est totalement génial, j'adore !
    Je n'ai lu que 3/4 chapitres de After, j'essaye de me ralentir, comme prévu ! =)

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#32 11 Février 2015 20:40:19

Résumé et couverture totalement déjantés pour 100 000 canards par un doux soir d'orage =D

Bonne lecture escargot avec After. C'est ta lecture du soir?
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#33 11 Février 2015 20:41:52

j'espère que tu va aimer after parce qu'il est vraiment géniale, fin je l'ai trouvé génial ^^
  • clow

Apprenti Lecteur

#34 11 Février 2015 22:03:46

@Marnchoups : Et le contenu est tout aussi déjanté ! Merci ! Ce soir je lis un peu des deux, je vais alterner ;)

@Diablotinejf : En faite j'ai commencé il y a pas mal de temps maintenant et je suis totalement accro ! =)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#35 12 Février 2015 08:18:28

Alors cette soirée lecture? Tu as pu avancer?
  • clow

Apprenti Lecteur

#36 12 Février 2015 17:23:44

@Marnchoups : Oui j'ai un petit peu avancé, surtout sur 100 000 canards, mais pas énormément car je me suis endormie super vite ahah =)
  • clow

Apprenti Lecteur

#37 12 Février 2015 22:12:07

Bonjour, bonsoir !

Aujourd'hui j'ai terminé 100 000 canards par un doux soir d'orage, et je vous le conseil grandement ! Il est vraiment génial, complètement déjanté et hilarant. J'ai passé un très bon moment :)

Je lis toujours After, il me reste une cinquantaine de page je pense. J'ai super hâte de le finir !

Ce soir je pense commencer le premier tome de Night School, cette saga à vraiment l'air géniale. =)
  • Berou

Petit joueur sur les mots

#38 12 Février 2015 22:15:54

Heeey ! :)
    J'entends beaucoup parler des canards, en ce moment. Heureuse qu'il t'aies plu ^^
    Tu vas donc directement continuer avec la saison 2 d'After ?
    Oui, j'en entends beaucoup parler, maos Night School  ne m'intéresse pas tellement :)

Bonnes lectures à toi :)
  • clow

Apprenti Lecteur

#39 13 Février 2015 14:50:21

@WonderfulDeath : Oui, je pense que dès Lundi je vais acheter la saison 2 ! Tu l'as lue ? :)

Hello !

Je viens tout juste de finir After… Et quelle fin ! Rhaaaaa je meurt d'envie de lire la suite là maintenant tout de suite !
    Même après un début assez chaotique, j'ai finalement adoré ce roman. Je ne pensais pas que j'allais autant être accro d'ailleurs, je suis la première surprise =)

Je n'ai lu que deux chapitres de Night School, pour l'instant c'est sympa !

• BettieRose

Ex-Team

#40 13 Février 2015 16:21:22

Bon bah je suis convaincue, va falloir lire After ^^