[Suivi lecture] Lavinia III.

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#1481 11 Février 2015 08:33:27

Ohhh quel tuile pour l'écriture de l'article! Je passerais bien mes nerfs sur mon pc quand ça m'arrive. :fouet:

Bonne lecture et bonne journée.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1482 11 Février 2015 09:13:07

J'espère que cette migraine va vite passer ! J'en ai eu une hier, une carabinée celle-là ! Je n'ai rien pu faire de toute la journée, à part comater et me lamenter pour qu'on m'achève proprement ! C'est vraiment pénible ! :-1:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1483 11 Février 2015 14:01:38

J'y ai pensé Marn :D ça me fatigue rien que de penser à tout réécrire..

Ingrid, ça fait 2-3 jours que j'ai du mal aussi, hier c'était tellement fort que j'ai pas été à la gym et que je me suis reposée. Ça a fini par passer le soir mais c'est revenu ce matin.. Je me suis quand même traînée à la salle de sport mais là je meurs de nouveau du coup je crois que je vais faire une sieste de 30 minutes avec un anti-douleurs pendant que le grand est à son stage et le petit à la sieste.. :)

Sinon à force d'entendre Tachas parler de Guerre et paix j'avais trop trop trop envie de le lire. Mais absolument pas le temps de le faire. Ce matin en regardant un peu l'iTunes store je suis tombée sur des podcasts de Guerre et paix lu par Denis Podalydès, un acteur que j'aime beaucoup. J'ai écouté 3 fois 5 minutes et c'est très chouette même si c'est très déroutant d'écouter et pas de lire.. (C'était la première fois que j'écoutais un audiobook)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1484 11 Février 2015 19:16:43

Je te comprends... Maintenant, je copie toutes les 30 secondes pour ne pas tout perdre =)

Tu penses écouter Guerre et Paix? C'est vrai que l'audiobook est très particulier. Je n'ai pas trop apprécié l'expérience.

Dernière modification par marnchoups (11 Février 2015 19:16:47)

• melleaurel

Bookworm

#1485 11 Février 2015 20:35:21

Ahah Bonne écoute alors !?! Je n'ai pas encore tenté l'expérience de l'audio...Je tenterai à l'occasion mais sur un livre que j'ai lu comme Hunger Games par exemple, avant la sortie de la dernière partie ! ça doit être bizarre quand même ! ;)
    Bonne soirée :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1486 11 Février 2015 21:19:51

L'audiobook, c'est pas encore pour moi mais ... un jour peut etre :sifflote:
    Bonne lecture en tout cas !

Pas de nouvelle pour Bébé boum 2, on verra.
    Te connaissant, tu vas surkiffer ! :D Alors sors le vite !

Et j'ai ouvert un challenge qui consiste à faire des lectures communes avec un binome qui a des points commun avec ta PAL ou wish ;)
    C'est par ici !
  • Gilwen

Lecteur-express

#1487 11 Février 2015 21:51:32

L'audiobook j'ai du mal à garder le fil, j'ai toujours l'esprit qui papillonne, du coup j'ai plus tendance à l'utiliser pour faire des relectures. Et puis pour les gens comme moi qui peuvent pas lire en voiture (tout le contraire de toi quoi), c'est quand même utile.

Dernière modification par Gilwen (12 Février 2015 04:19:04)

• Lavinia

Gollum littéraire

#1488 12 Février 2015 02:15:00

Je suis encore un peu partagée, je pense laisser une chance à l'audiobook mais on verra, ça m'occupe l'esprit en rentrant de la gym, c'est déjà ça :)

Kyra, je vais voir ton challenge de suite.

Bon, ENFIN publié deux articles après des jours et des jours de silence radio, mon blog hibernait..
    Sélection de livres d'activités, coloriages et autocollants en tout genre.
    Les Autodafeurs, tome 2, une trop chouette saga.

Sinon, toujours dans mon gros pavé contemplatif... Trop trop beau mais hâte d'en sortir tout de même, j'ai trop de chouettes trucs qui attendent :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1489 12 Février 2015 07:29:54

S'il pouvait, mon loustic ne ferait que des coloriages et des autocollants de chez Usborne ! C'est bien simple, il saute dans tous les sens quand on reçoit un colis ! J'ai trouvé que de combiner les coloriages et les autocollants dans le même ouvrage, c'était une très chouette idée ! Plus besoin de choisir !

J'espère que tu vas mieux aujourd'hui !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1490 12 Février 2015 07:59:50

Mon grand aime beaucoup mais il s'ennuie plus vite qu'avant. Mon petiot a pris la relève par contre, c'est rigolo :)

Toujours un peu mal à la tête, j'ai hâte que ça passe complètement, ça devient dur là :( puis j'ai mal aux fesses et aux cuisses, me suis un peu trop entraînée à muscler cette zone-là hier :D