[Suivi lecture] LittleGuizmo

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#81 15 Février 2015 11:39:12

@LaCroque-Livres : merci ^^

Ce matin un coup de colère m'à pris, j'ai fait tout mes devoirs, maintenant je suis tranquille pour lire ! ^^
    du coup j'ai commencé L'histoire sans fin de michael Ende, plus petite, j'avais vu le film (enfin juste les 30 premières minutes à chaque fois) du coup je retombe un peu en enfance ^^ ça fait vraiment plaisir ! j'ai lu 40 pages pour le moment.
    en même temps je lis si c'est un homme de primo levi, et pour lire en même temps que l'histoire sans fin, parce que c'est vraiment un gros pavé, je vais lire Easy de Tammara Webber.

bonne lecture à vous, et bonne fin de weekend
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#82 15 Février 2015 11:59:19

Mon copain commence aussi l'histoire sans fin... Perso ca ne me tente pas du tout, peut être si un jour je n'ai rien d'autres a lire mais c'est pas demain la veille!!

Bonne lecture!
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#83 15 Février 2015 12:01:39

@namaraya : mais justement tu devrais prendre exemple sur ton copain ! :p c'est génial cette histoire !
  • naramaya

#84 15 Février 2015 12:04:10

J'ai pas aimé le film... Je ne suis d'ailleurs meme pas allé jusqu'au bout... Apres comle je te dis, il ne faut jamais dire jamais, il est possible qu'un jour je sois tentée... Peut etre que ton avis me motivera d'autant plus ;)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#85 15 Février 2015 12:05:39

@namarya : avant d'avoir mon avis il faut que je le finisse ! et vu que c'est un gros pavé de 500 pages écris en petit yen à pour un moment ! ^^ c'est pour ça que je vais alterner les lectures, pour ne pas me lasser (et puis j'avais très envie de lire easy aussi ^^ )
    d'ailleurs si vous avez des romances à me conseiller n'hésitez pas ! :D
  • naramaya

#86 15 Février 2015 12:09:10

Des romances que j'ai bien aimé:
    - jeu de patience (ce n'est pas du tout érotique, ya a peine une scène de sexe sur la fin...)
    - secrets d'une nuit d'été

Autrement j'ai lu des érotiques... Je me remets doucement aussi dans ce genre et j'aime beaucoup
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#87 15 Février 2015 12:13:22

J'avais adoré le film L'histoire sans fin quand j'étais jeune, mais je n'ai pas spécialement envie de lire le livre =)
    Bonnes lectures à toi et bon dimanche !
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#88 15 Février 2015 12:18:38

@namaraya : j'ai jeu de patience sur ma liseuse justement ! il va falloir que je le lise lui aussi ^^ oui on ma dit que ce n'était pas du tout érotique alors que pourtant les librairies persiste à le mettre dans les rayons romance érotique, ou romance féminine ! des fois on se demande s'ils connaissent leur job....
    la ronde des saison après ne me tente pas plus que ça mais comme tu disais, "ne jamais dire fontaine" ^^

@TetedeLitote : pourtant pour le peut que j'ai lu du roman, il est géniale ! ^^ merci ;)
  • Mana_

Administratrice

#89 15 Février 2015 12:39:03

L'Histoire sans fin, c'était un de mes classiques quand j'étais plus jeune ^^ Mais comme TetedeLitote, ça ne me tente pas forcément de le lire. J'attends de lire ton avis, Diablo ;)

Bonnes lectures =)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#90 15 Février 2015 12:42:29

Bonne lecture, et bon dimanche :)