[suivi de lecture] Vashta Nerada

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#781 15 Février 2015 12:00:55

moi aussi je m'initie à la lecture VO (anglaise pour ma pars)
    bonne lecture ;)
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#782 15 Février 2015 12:12:47

Cool pour Rubinrot !! J'ai commencé la série en allemand aussi :) Il faudrait que je lise le dernier tome^^
    Reste à proximité d'un dico, la syntaxe n'est pas compliquée, mais comme c'est une histoire de voyage temporel, il y a des descriptions de vêtements d'époque avec des crinolines (Reifrock) ou des trucs du genre, du vocabulaire pas forcément courant quoi !
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#783 15 Février 2015 17:08:53

Vashta Nerada a écrit

@Minidou: C'est lui qui a eu l'idée du petit tour à librairie VO !! ^^ J'ai juste proposé la BM et Zocolata =D  Je suis ok pour des LC en allemand!! mais sur plusieurs mois! et fixons une date pour  le tome 2 de Locke Lamora!  Je te propose fin avril? (Inspection sera passée!je pense que je n'aurais pas le temps de beaucoup lire  en mars)   

Bon dimanche!

Pareil, je voulais juste faire un Bubble Bar et c'est Homme Minidou qui a proposé d'aller faire un tour au fufu. Nos hommes nous connaissent trop bien xD! Ok pour Locke Lamora en avril (je vais l'enlever de ma mini-pal du mois, du coup :P)
    Vous m'avez toutes donné envie, à lire Rubinrot, je me le suis commandé aussi, du coup :D!

Bonne lecture!

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#784 18 Février 2015 18:23:27

Bonjour

@Bouquinette : Je pensais le lire avec un dico à côté!! Ca sera plus que nécessaire!

@ Minidou: Oui! ils nous connaissent bien!! =D

J'ai bien avancé dans La Mafia du chocolat! Il se lit bien, l'intrigue est intéressante  mais l'univers du roman n'est pas développé.Pourquoi le chocolat et le café sont interdits? Ils vont peut-être le développer après mais ça manque!

Bonne soirée! ;)

PS: J'ai envie d'être en vacance!!!!!!  :angry:Plus que deux jours!

Dernière modification par Vashta Nerada (18 Février 2015 18:25:20)

• Piplo

Surfeur des couvertures

#785 20 Février 2015 19:50:57

Et voilà!!!
    Bonnes vacances!!!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#786 21 Février 2015 07:35:30

Piplo a écrit

Et voilà!!!
    Bonnes vacances!!!

Oui!!! les vacances!! :) Je vais pouvoir me reposer et me déconnecter un peu du boulot !!

Quelques jours en montagne et en famille^^ et de la lecture en perspective bien-sûr :je pense terminer La mafia du chocolat et j'ai pris le 1er tome des Outrepasseurs!

Bon week-end! et à la semaine prochaine!^^ ;)

• Piplo

Surfeur des couvertures

#787 21 Février 2015 11:53:51

Bon WE VN, profite bien et bonnes lectures!!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#788 26 Février 2015 16:32:57

@Piplo : Merci!!!

Ces quelques jours passés à la montagne avec toute le belle famille (parents et enfants) sont passés trop vite!!!! Je n'ai rien vu passé! O_o En tout cas, le paysage était magnifique (de la neige à perte de vue! cela me manque déjà, il fait gris ici!) (C'était mon premier séjour dans les Alpes!) Bonhomme de neige et luge étaient au programme!

Retour à la lecture !!
    Avec le trajet en voiture et les bouchons de samedi dernier, j'ai fini La mafia de chocolat!! et voilà la chronique !. J'ai commencé le tome 1 des Outrepasseurs de Cindy Van Wilder!   J'aime beaucoup son écriture! Elle écrit bien les situations où il y a du suspens!! (je pense au moment où Peter rentre dans Lion House pour son initiation) 

Bonne fin d'après-midi et bonne lecture!! ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#789 02 Mars 2015 10:18:38

Bonjour!!

Il y a eu des craquages le week-end dernier!! =D et l'anniversaire est passé aussi!!
    J'ai craqué pour les deux premiers tomes du Carnet de Théo de  Eléonore Cannone et pour le deuxième tome en anglais d'HP!!

Minidou m'a offert Le Club Vesuvius de Mr Gatiss!

Sinon je continue le tome 1 des Outrepasseurs! Certains passages sont glauques, vraiment étranges! Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de récit!! C'est agréable d'être surpris par roman! :-) Je pense le finir demain!

Bonne journée!! ;)

Dernière modification par Vashta Nerada (02 Mars 2015 10:19:56)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#790 03 Mars 2015 19:03:06

Bonjour!!

J'ai fini le tome 1 des Outrepasseurs!! Une belle surprise!! Ce premier tome explique le contexte de l'univers, l'Histoire des Outrepasseurs et l'initiation des Héritiers!

J'ai commencé le tome 1 du Carnet de Théo! J'avais envie de passer à quelque chose de différent! J'ai beaucoup lu de fantasy ces dernières semaines.

Bonne soirée! ;)