[Activité Manuelle] Scrapbooking digital et manuel

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#271 19 Décembre 2014 22:19:36

sans hésitation c'est de l'américain, après niveau style, j'aime bien le clean, le chargé et la patouille, comme je débute je n'ai pas encore de style particulier.
    Il faut que je mette les pages que j'ai scrappé, je vais essayer de faire ça se week-end :) il faut déjà que je les prenne en photo :lol:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#272 20 Décembre 2014 21:10:22

cerisia a écrit

sans hésitation c'est de l'américain, après niveau style, j'aime bien le clean, le chargé et la patouille, comme je débute je n'ai pas encore de style particulier.
    Il faut que je mette les pages que j'ai scrappé, je vais essayer de faire ça se week-end :) il faut déjà que je les prenne en photo :lol:

Oh oui oui des photos !! ;)

Moi j'aime le clean et le shabby. j'ai du mal avec la patouille... je ne me fais pas à l'idée de faire des tâches ou autre sur mes créas LOL ! :aouh::-)

• LivLux

Livraddictien débutant

#273 22 Décembre 2014 10:26:41

=D Milena, au débu j'étais comme ça, et ça m'énervait de ne pas pouvoir coller droit! Mais plus tu scrappes, plus ton style se développe et maintenant j'adore la patouille.

J'adore faire du clean surtout quand ce n'est pas pour moi! Mais j'avoue que la patouille, je ne pourrais plus m'en passer...Enfin je suis une fausse parce que je déteste avoir les mains sales alors je suis une patouilleuse propre :sifflote:
  • Milena19

#274 22 Décembre 2014 13:21:55

LivLux a écrit

=D Milena, au débu j'étais comme ça, et ça m'énervait de ne pas pouvoir coller droit! Mais plus tu scrappes, plus ton style se développe et maintenant j'adore la patouille.

J'adore faire du clean surtout quand ce n'est pas pour moi! Mais j'avoue que la patouille, je ne pourrais plus m'en passer...Enfin je suis une fausse parce que je déteste avoir les mains sales alors je suis une patouilleuse propre :sifflote:

LOL Livlux !! J'adore le terme " patouilleuse propre" ! Effectivement je pense que plus on pratique plus on évolue vers un style. C'est ce qui me manque justement le manque de temps pour pratiquer pour évoluer et peut être un jour enfin admettre de faire des tâches sur mes pages LOL !!! Pour le moment j'aime que ce soit clean.

• Milena19

#275 02 Janvier 2015 19:18:20

Coucou les scrappeuses !!

Une belle année à vous avec pleins de lectures mais aussi de belles créations !!
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#276 15 Février 2015 14:16:52

2ème dimanche qu'Ennairod et moi nous faisons du scrap l'aprem ! (chez moi car mon mari nous a installé une pièce sous les toits!)
  • Milena19

#277 15 Février 2015 20:15:19

Ah mais c'est super ça les filles !!! une scraproom rien que vous vous deux ! Venez vous montrer vos merveilles ! Moi, je me suis inscrite sur un forum super sympa ( merci LivLux !! =) ) et du coup j'essaie de participer aux challenges, ça me motive ! J'ai fait une carte pour un scrap birthday, je planche sur un sketch et un lift de carte ! J'essaie de venir vous montrer tout ça dès que c'est terminé ! :-)

Dernière modification par Milena19 (15 Février 2015 20:31:54)

• magiciennedoz

#278 15 Février 2015 20:25:17

je suis allée voir ce forum ça a l'air bien je vais peut être m'inscrire !
  • Milena19

#279 15 Février 2015 20:31:09

Celui de Coffee Scrap ? Il est génial !! des filles très gentilles ! et no stress et aucun jugement ni prise de tête ! :ok::ok: Y'a même une rubrique livres :-)
  • magiciennedoz

#280 05 Mars 2015 19:35:06

après midi scrap pour Ennairod et moi !

de chouettes pages réalisées !