[suivi lecture ]Sokitty

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#541 05 Février 2015 15:26:09

je verrai bien tkt :)
  • Invité

Invité

#542 05 Février 2015 17:09:36

Je te souhaite un bon moment avec ce titre qui m'avait fait passer de chouettes instants lecture.
    Bisous ma Sokitty & une excellente fin de semaine à toi.
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#543 05 Février 2015 19:05:20

J'avais bien apprécié le premier tome de Lacrimosa. Il me faudrait poursuivre.

Je suis curieuse de connaitre ton ressenti sur la saga Noss Head. Le premier tome ne m'avait pas vraiment emballé. Trop jeunesse à mon goût.

Bonne soirée Sophie.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#544 12 Février 2015 14:56:30

Pour Noss head, rien d'exceptionnel au demeurant mais ça passe tout seul. Selon l'auteur, le tome un est relativement jeunesse mais la série s'étoffe au fils des tomes. A voir donc !
    Sinon  j'ai lu "Scipion" de Pablo Casacuberta, une sordide histoire d'héritage. J'ai lu également "'L'ange de mai" de Julie Hearn sur le thème de la chasse aux sorcières.
    Ma lecture actuelle est "Viscères" de Mo Hayder , gore, vous avez dit gore ?
    Le soleil revient, je vous souhaite d'en profiter en cette fin de semaine.
    Bonnes lectures, bises :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#545 12 Février 2015 19:46:43

Mo Hayder est dans ma PAL avec Birdman. Olala je sens que je vais pas tarder à me lancer après cette auteure!
    Le soleil est là, la chaleur aussi. Je vais essayer de suivre ton conseil et d'en profiter.

Bisous et bonnes lectures :)
  • marnchoups

#546 16 Février 2015 08:35:44

J'ai terminé hier soir Birdman. Mon premier Mo Hayder et certainement pas le dernier. J'ai adoré!

Viscères me fait très envie mais je préfère lire dans l'ordre les enquêtes de Cafferty.

Bonne semaine qui je l'espère sera ensoleillée. En tout cas, pour aujourd'hui, c'est mal parti et bonne lecture.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#547 16 Février 2015 10:17:49

Mo Hayder un auteur que j'aimerai bien découvrir en tout cas :)
    bonne semaine et de bonnes lectures miss
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#548 16 Février 2015 14:06:49

Pour l'instant j'aime beaucoup Mo Hayder, j'avais déjà lu "Tokyo" qui m'avait plus que convaincu.
    Je vous recommande chaudement de  vous jeter à l'eau Candyshy et Beckygirly . N'hésitez pas à revenir vers moi pour me donner vos avis. ;)
    Je comprends ce que tu veux dire Marnchoups par lire dans l'ordre... Sur l'intrigue secondaire, je pense que quelques éléments ont pu m'échapper... :P
    Bon courage en ce début de semaine les filles.
    bises !
  • marnchoups

#549 17 Février 2015 08:11:14

Les avis sur Tokyo sont mitigés. Il faudrait que je me penche plus dessus...

L'auteure a fait des rappels ? C'est pour ça que j'essaie de toujours lire par ordre de parutions.
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#550 17 Février 2015 10:52:51

C'est drôle, mais avant que je choisisse Hayder pour un challenge, je n'avais jamais entendu parler d'elle, maintenant je crois son nom de partout. C'est un signe xD
    Je te dirais mes impressions une fois lu.

Bonne semaine, bisous.