[Activités manuelles] Jeux d'aiguilles !

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#461 16 Février 2015 22:03:04

Je ne vais pas être originale Mortuum mais Waouhou !! elle est géniale ton écharpe, tu es très douée !! :clapi: j'adore !!

Dernière modification par cerisia (16 Février 2015 22:03:35)

• Mortuum

Insomniaque des livres

#462 16 Février 2015 22:05:33

@Gloewen et @Cerisia Merci :) J'ai suivi un patron pour le faire et il y a quelque défaut ;) Mais je suis vraiment contente de l'avoir fini :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#463 18 Février 2015 17:07:01

Elle est spectaculaire ton écharpe! Je suis admirative!

Quant à moi, je me suis mise au crochet! J'ai déjà réalisé une guirlande d'étoiles, et une écharpe (on voit l'écharpe sur mon deviantart à thatgirlwearingblack), et je suis en train de faire un sac. J'utilise les techniques basiques, déjà, mais je suis ravie du résultat!
  • Alaska

Baby lecteur

#464 25 Février 2015 19:37:25

Coucou !

Alors moi je viens de me (re) mettre au tricot ! Je me lance dans un petit pull pour bébé (en taille 1 moi, c'est minuscule !) :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#465 26 Février 2015 15:21:54

Bon courage pour ton pull, ça doit être trop mignon :)
    De mon côté j'avance dans le crochet, je pense que j'aurai enfin fini mon sac ce soir (plus que la anse à faire, pfiou!), c'est presque 10 jours de travail, ma plus grosse pièce jusqu'à présent.
    J'ai également appris quelques bases de l'amigurumi, avec un petit cupcake et une citrouille.
    J'ai posté le cupcake ici:
    http://thatgirlwearingblack.deviantart. … -516061125
  • Alaska

Baby lecteur

#466 26 Février 2015 19:49:03

AnGee Ersatz a écrit

Bon courage pour ton pull, ça doit être trop mignon :)
    De mon côté j'avance dans le crochet, je pense que j'aurai enfin fini mon sac ce soir (plus que la anse à faire, pfiou!), c'est presque 10 jours de travail, ma plus grosse pièce jusqu'à présent.
    J'ai également appris quelques bases de l'amigurumi, avec un petit cupcake et une citrouille.
    J'ai posté le cupcake ici:
    http://thatgirlwearingblack.deviantart. … -516061125

Merci beaucoup ! C'est vrai que c'est tout mimi en cette petite taille ! Le crochet ça doit être difficile surtout un sac à main :) 10 jours tu es rapide waw ! Je vais voir tes créations.

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#467 14 Mars 2015 15:35:56

en voilà de bien belles réalisations. bravo.

Et voici les miennes :

Voilà ma dernière réalisation au tricot <image>

et mon en cours au crochet <image>

Dernière modification par Mlle Javotte (14 Mars 2015 15:36:26)

• Gloewen

Chercheur de mots

#468 15 Mars 2015 12:19:09

Mlle Javotte, tes réalisations sont sympas! Je suis allée voir ton blog et je me dis qu'il faudrait que je fasse un Olaf aussi car j'en connais une qui serait Happy (je ne sais pas si je te dis merci pour l'idée... =) ) !

AnGee Ersatz, j'adore ton cupcake! Je crois que je vais essayer! (hummm... A toi non-plus je ne dis pas merci! Trop d'idées, trop d'idées et pas assez de temps! ;) )

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#469 15 Mars 2015 20:51:18

Gloewen a écrit

Mlle Javotte, tes réalisations sont sympas! Je suis allée voir ton blog et je me dis qu'il faudrait que je fasse un Olaf aussi car j'en connais une qui serait Happy (je ne sais pas si je te dis merci pour l'idée... =) ) !

AnGee Ersatz, j'adore ton cupcake! Je crois que je vais essayer! (hummm... A toi non-plus je ne dis pas merci! Trop d'idées, trop d'idées et pas assez de temps! ;) )

Merci pour ta visite ;-) ma fille est fan de la reine des neiges et me harcèle pour que je finisse ola qui n'a pas évolué ; -(

• Gloewen

Chercheur de mots

#470 15 Mars 2015 20:58:14

Mlle Javotte a écrit

ma fille est fan de la reine des neiges et me harcèle pour que je finisse ola qui n'a pas évolué ; -(

Je comprends qu'elle aie hâte! ;)