[Suivi lectures] klo

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#1381 15 Février 2015 15:37:23

bonne lecture à toi ;)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1382 15 Février 2015 17:07:42

coucou je lis peu mais j'achète trop loool avec cadeau st Valentin des nouvelles rentrées de livre :D
    Passage de la wish à la Pal de Le chant du troll de Bottero, Le sang du temps de Chattam, le jeu de l'ombre de sire cedric et de gravé dans le sable de bussi :pompom: c'est qui qui qui est trop contente :) bon forcement je l'aurais été beaucoup plus si j'avais le temps de les lire maintenant huhuhu

Merci les filles bonne lecture à vous bonne fin de week end pour les personnes concernées hihihi et bonne semaine :)
    bisous bisous
  • Mana_

Administratrice

#1383 15 Février 2015 17:12:54

Le Chant du Troll, c'est juste un petit bijou. Une merveille point de vue des illustrations et une intrigue touchante. J'espère qu'il te plaira ^^
    Je connais le reste que de noms mais j'espère que t'aimeras aussi ;)

Bonne lecture et bonne fin de semaine ! =)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1384 16 Février 2015 06:40:12

Gravé dans le sable !!! Grybouille va être content haha :)

Bonnes lectures !
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1385 16 Février 2015 08:12:38

Beaux achats! La St Valentin nous fait faire des folies :lol:

Pour mon téléphone, j'ai un Xperia SP mais je suis déçue. Il est lent!!! J'espère pouvoir me faire plaisir en le changeant un jour.

Bonne lecture et bonne nouvelle semaine!
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#1386 16 Février 2015 10:58:57

Vive les cadeaux livresque de la saint Valentin!!! Des qu'il sort en poche je le procure le dernier Bussi, j'espère qu'il te plaira ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1387 16 Février 2015 12:32:44

Ohh super les cadeaux :)
    Bonne semaine klo :)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1388 16 Février 2015 22:06:33

Je suis d'accord Mana il est superbe j'ai hate de le lire. J'ai craqué quand j'ai su que c'était son dernier :/ J'adore cet auteur.
    Léa ^^:) il devrait l'être aussi pour le titre que j'ai oublié de donner j'ai craqué aussi pour La route de Cormac McCarthy (vu que c'est lui qui m'a donné le titre ;) ) Pour gravé je n'ai pas du tout penser à lui en le prenant :ptdr: Enfin beaucoup moins. J'adore Bussi :D
    Marnchoups je vais enfin pouvoir lire sur le mien ;) ca m'avait manqué!!! :lol:
    Naramaya j'avais mis entre les mains de Mr Mourir sur seine aussi... mais je me suis rappelée que tu avais été un peu déçue Mdr donc il sera acheté que plus tard :P
    Merci à vous toutes Bonne semaine :) et bonne semaine
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1389 16 Février 2015 23:10:41

La Route !!!! J'ai adoré :) J'espère que tout cela te plaira :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1390 17 Février 2015 07:48:09

Tu as du temps à rattraper. Tu vas être greffée à ton nouveau téléphone :lol:

Dernière modification par marnchoups (17 Février 2015 07:48:16)