[suivi lecture] Miloupio

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#601 11 Novembre 2014 11:34:47

Ça a dû être une lecture émouvante. J'attends ta chronique pour en savoir plus.
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#602 11 Novembre 2014 15:37:07

La chronique est en ligne. effectivement, ce fût une lecture émouvante, sans jamais tomber dans le pathétique. Très instructrice comme lecture.

Je change totalement pour ma prochaine lecture: Angor de Franck Thilliez, j'ai déjà lu une 60aine de pages et comme toujours j'adore Thilliez! (C'est la suite d'Atom[ka])
  • marnchoups

#603 12 Novembre 2014 18:55:58

Ahhh Thilliez par ci, Thilliez par là! Il m'en faut un!!! =D

Je vais aller lire ta chronique alors.

Bonne lecture ;)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#604 15 Novembre 2014 19:38:44

J'adore stéphane Bourgoin et Thilliez

Je vais voir ta chronique ;)

Belle lecture :)

Dernière modification par Léa Touch Book (15 Novembre 2014 19:39:08)

• Miloupio

Lecteur invétéré

#605 16 Novembre 2014 08:31:11

@marnchoups: Tu devrais essayer!!!

@Léa Touch Book: Merci, Bourgoin et Thilliez sont des valeurs sûrs!
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#606 01 Décembre 2014 21:53:09

Et voilà j'ai fini Damoclès!
    Le début était lent et j'avais peur d'avoir juste un roman à l'eau de rose. Mais heureusement ce ne fût pas le cas et l'on vit réellement les 200 dernières pages du livre. C'est à partir de ce moment-là que Les Noirs sont de plus en plus brutalisés et qu'ils réagissent. Attention je n'ai pas dit que j'aimais qu'ils soient brutalisés! Mais on perçoit plus la réalité des choses une fois les personnages posés.

Chronique ne ligne demain!
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#607 17 Février 2015 07:50:16

pff, cela faisait un moment que je n'étais pas passée par ici!! Je lisais moins, moins le temps etc. Petit bilan de ces 2 derniers mois: j'ai lu ATOMKA que j'ai beaucoup aimé, Angor que j'ai adoré. Puis j'ai enchaîné sur le dernier Chattam qui m'a fait frissonner d'effroi et enfin le dernier Stéphane Bourgoin qui m'a passionné pour l'enquête sur le meurtre du Dahlia Noir.
  • marnchoups

#608 17 Février 2015 08:13:48

Que de belles lectures!  En effet, ta dernière visite date un peu mais le principal est que tu repasses par là ;)
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#609 17 Février 2015 08:58:54

Oui, maintenant il va falloir écrire les chroniques.... reprendre le rythme.
  • marnchoups

#610 17 Février 2015 09:02:40

Ça c'est pas le plus marrant à faire.... Bon courage pour le retard à rattraper!