[Suivi lectures] klo

• chris 311830

Modératrice

#1391 17 Février 2015 19:12:39

de bon livres tien ( je pense pas du tout a Chattam mais non :sifflote: ) moi j'ai finis samedi "la prophétie des papes" et la je viens de terminer "Witchling, les sœurs de la lune , tome 1" de Yasmine Galenorn et j'ai adoré!!!!!!!!!!!!!! Vais vite faire ma chronique
    sinon moi pour la st valentin j'a eu le 5eme témoin de Michael Connelly, "de quoi sont il vraiment mort" de Jacques Deblauwe et "la guerre des trois Henri tome 3 de jean d'Aillon. Et deux bouquins commandé qui sont le tome 2 de la guerre des 3 Henri et l'histoire interdite de mon chouchou Franck ferrand. Bon les livres mon homme m'a payé une partie mais la il vient de m'offrir un pendentif et des boucles d'oreille assortis :yeah: . Bon j'arrête de raconté ma vie =D
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1392 17 Février 2015 21:07:06

Marnchoups ça fait du bien de lire dessus oui surtout que je peux prendre facilement des notes pendant ma lecture
    On a été gâtée Chris pour la St Valentin :-)

Bonne soirée Bonne lecture et bon anniversaire à yuya :angel:

Dernière modification par klo (17 Février 2015 21:07:21)

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#1393 18 Février 2015 09:41:00

Que dire de plus à part bonne lecture :D
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#1394 18 Février 2015 10:09:36

bonne lecture à toi ;)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#1395 20 Février 2015 18:54:57

Tu sais que je suis en train de devenir accro a Blood of Éden? Tu sais que c'est ta faute????

Merci en tout cas parce que sans ca je ne suis pas sûre que je me serais attardée sur de la bit lit... D'ailleurs si tu as d'autres titres a me proposer, je suis preneuse ;)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1396 20 Février 2015 19:15:11

:yeah: tu aimes :)
    l'écriture est différente mais tu pourrais aimé Charley davidson : bcp d'humour. Tu y rencontres surtout fantôme et démon. Dans le genre fantastique noir tu as meg  corbyn qui est pas mal. ;) c'est un genre qu'on denigre mais il y a de super roman. Je serais ravie de te faire une liste de tous ceux que j'ai pu aimer pour essayer d'en trouver en occasion looool. Je suis contente :pompom: merci de m'avoir tenu au courant :P

Merci les filles bonne lecture à vous aussi ^_^

Dernière modification par klo (20 Février 2015 19:16:15)

• naramaya

#1397 20 Février 2015 19:16:47

et bien si ça te dit de me faire découvrir cet univers, je te suis ;)

j'ai déjà le premier tome de Rebecca Kean, je l'ai trouvé d'occasion, à voir ce que je vais en penser :D
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1398 20 Février 2015 19:20:31

Le 1 est bien il se laisse lire mais ce n'est pas le tome que je préfère.  Le dernier tome était un coup de cœur lool. Tu devrais prendre du plaisir tu me tiendras au courant?
  • naramaya

#1399 20 Février 2015 19:21:36

OOOUUUIIIIIIII !!!!!!
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1400 20 Février 2015 19:27:04

Chouette :) tu penses le lire bientôt? ( si tu trouves Charley n'hésite pas ? C'est fantasy policier drôle coquin additif hihihi)